Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Oh, la gourmande !

Avoir un faible pour le sucré n'est plus un péché, grâce aux nouveaux délices concoctés par l'industrie cosmétique. Petite sélection de ces produits qui nous régalent sans nous faire prendre un gramme !

Oh, la gourmande !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1... On s'en paye une tranche

Fine bouche, on passerait bien sa vie sous la douche tant cette pâtisserie nous met en appétit !

Une explosion d'agrumes, citron, citron vert et orange sauvage, se marie au beurre de cacao et beurre de coco pour nous faire l'épiderme ultra-net.

Crème de Douche Citron Givré de LUSH, 4,75 euros

2... On se prend une châtaigneDans un packaging style foie gras (moins les douze milles calories), le marron, star de l'hiver, sert de support à un divin "scrub" aux accents vanillés.

Exquise Gelée de Marrons Glacés aux Perles Exfoliantes TERRE DE COCAGNE, 15,99 euros

 

 

3... On s'autorise une friandisePas de remords à user et à abuser de ce savoureux baume brillance. Il fait les lèvres sensuelles et laisse un sillage qui nous ramène tout droit en enfance.

Gloss Sucre d'Orge parfum Dose de bonbons EYES LIPS FACE, 1 euro

4... On s'offre un sorbetA cinq ans, on adorait les glaces en mini-pots de carton et la petite cuillère qui allait avec... A trente, on n'a pas changé puisqu'on savoure avec délectation cette douceur qui nous fait la peau irrésistiblement parfumée.

Crème Glacée Bain Fraise SEPHORA, 0,50 euro

5... On boit du petit lait Mets rêvés pour débuter la journée en beauté, ces hydratants corps façon cacao et chamallow cajolent nos sens.

Laits Fouettés pour le Corps parfum Chocolat et Guimauve, NOCIBE, 8,90 euros chacun

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0