Contribution de
Lily_Mars
Culture  

OMG ! La suite de Harry Potter arrive !

La pièce de théâtre de J.K Rowling est donc officiellement la suite des livres. L'excitation est à son comble !

OMG ! La suite de Harry Potter arrive ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J.K Rowling avait promis que ce ne serait pas un prequel… Évidement, puisque c'est une suite ! On est sait désormais un petit peu plus sur la pièce de théâtre L'Enfant Maudit, annoncé par l'auteure de la saga Harry Potter. Certains pensaient qu'il s'agirait d'un spin-off, un peu comme les Animaux Fantastiques. Mais au final, c'est encore mieux !

Car il faut bien l'avouer. Cette suite de la saga, on l'attend depuis des années. Depuis la sortie du dernier tome, plus exactement. Car c'est bien beau de tous annoncer que, des années après la fin de la Bataille de Poudlard, tout va pour le mieux, et que les enfants de Harry sont à l'école. Mais quoi d'autre ? On veut en savoir plus, nous !

Et bien ça tombe bien ! Car selon les informations officielles, cette pièce de théâtre suivra l'histoire du fils cadet de Harry Potter et Ginny Weasley : Albus, nommé en l'honneur de l'ancien directeur de l'école, Albus Dumbledore.

Cette histoire originale de J.K. Rowling sera mise en scène par Jack Thorne et jouée à l'été 2016 au Palace Theatre de Londres. Les tickets seront disponibles à partir du 30 octobre 2015 sur le site officiel de la pièce.

Alors, on y va ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0