Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

On a ré-énergisé notre peau avec Herborist !

On cherche toutes des soins efficaces anti-mine-fatiguée-toute-terne. Il se pourrait bien qu'on ait trouvé une piste intéressante : la gamme Ré-énergisante d'Herborist. Pour en avoir le coeur net, un test était indispensable...

On a ré-énergisé notre peau avec Herborist ! © Herborist
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On cherche toutes des soins efficaces anti-mine-fatiguée-toute-terne. Il se pourrait bien qu'on ait trouvé une piste intéressante : la nouvelle gamme Ré-énergisante d'Herborist. Pour en avoir le coeur net, un test était indispensable...

 

D'Herborist, on connaissait le (déjà culte) masque T'ai Chi : pot vert canon dans lequel cohabitent un masque noir (pour purifier) et un masque blanc (pour révéler l'éclat). Le Yin et le Yang au fond du vanity !

A celles qui trouveraient tout ça trop mystique, sachez que oui, la marque puise ses racines dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise, mais elle reste très contemporaine. Regardez, sentez et testez, vous verrez ! Herborist est tout de même à l'origine de la mousse crépitante après-soleil. Si ça, c'est pas moderne !

 

Donc avec l'arrivée de cette ligne ré-énergisante, on se dit "Et si l'équilibre de ma peau (au bout du rouleau) était retrouvé grâce à :

 

produits ré-énergisants herborist

- La Lotion Tonique Ré-énergisante

Sur le papier : elle associe une mousse légère éphémère au gaz carbonique, fait des merveilles sur les peaux ternes et fatiguées : la peau est hydratée, saine et le teint éclatant.

En vrai (après quelques semaines de test) : on ne se lasse pas de cette mousse qui se transforme en eau sous nos doigts, comme par magie. C'est ludique, agréable et on a vraiment l'impression de donner à boire à sa peau ! A la rédac, on a fait le choix de l'utiliser plutôt le soir sous les sérums et autres crèmes de nuit . Après ça, finie la peau qui tiraille et c'est vrai que le teint a l'air plus reposé et lumineux, sur le long terme.

- La Crème Ré-énergisante

Sur le papier : elle offre un soin concentré destiné aux peaux fatiguées , ternes ou pâles. Votre peau est transformée, elle irradie de santé.

En vrai (après quelques semaines de test) : on pourrait facilement devenir accro à son joli port, à son odeur discrète et à sa texture toute douce. Elle pénètre bien et ne colle pas. Dicrète, on vous dit, car elle sait se faire oublier et travailler en silence pour réveiller le visage en profondeur. Peau plus douce, rebondie et bien nourrie au rendez-vous.

L'histoire qui se "cache" derrière cette ligne :

Pour que leur peau retrouve leur éclat, les femmes asiatiques se rendent régulièrement aux bains de sources thermales. S'inspirant de ce rituel de beauté, Herborist a intégré la carboxythérapie au coeur de sa nouvelle gamme. Derrière ce nom compliqué se cachent simplement des soins ré-énergisants riches en CO2 qui hydratent la peau et accélèrent la régénération cellulaire . Herborist a également intégré trois plantes précieuses issues de la médecine traditionnelle chinoise : la fleur de pêcher, utilisée pour hydrater la peau et unifier le teint, le gattilier, aux propriétés anti-oxydantes et le ginseng, aux pouvoirs anti-vieillissants. Autant d'ingrédients présents dans la gamme Ré-énergisante Herborist.

Si vous êtes une beauty addict avide de secrets de beauté venus d'horizons lointains, Herborist pourrait bien vous plaire !

Nouvelle gamme Ré-énergisante Herborist, à découvrir en exclusivité chez Sephora.

Lotion Tonique Ré-énergisante, 25 euros les 150 ml, Crème Ré-énergisante, 32 euros les 50 g, Crème contour des yeux Ré-énergisante, 35 euros les 15 g.

Plus d'infos : www.herborist-international.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0