Contribution de
biololo
Cuisine   Bonnes adresses  

On a testé et adoré le cocktail pâtissier Dita !

Un nouveau et surprenant dessert inspirée de la célèbre Dita Von Teese que je viens de dévorer chez Angelina.

On a testé et adoré le cocktail pâtissier Dita !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Angelina226, rue de Rivoli75001 ParisTél. : 01 42 60 82 00 www.angelina-paris.fr

Je viens de déguster un nouveau dessert surprenant inspiré de la célèbre Dita Von Teese , chez Angelina. A coup sûr LE nouveau must des beaux jours 2010 !

Pour me remonter le moral, je me suis offert un goûter 100 % glam chez Angelina.Non pas pour savourer son cultissime chocolat chaud ou son terrible Mont-blanc, mais pour découvrir une nouvelle douceur tout fraîchement annoncée sur la carte de ce salon de thé mythique : le cocktail-pâtissier Dita !

Ce cocktail gourmand : le Cointreau Teese a été créé en l'honneur de Dita Von Teese , fidèle cliente d'Angelina. Il est signé par Cointreau. En détail et pour les furies du shaker : Cointreau, sirop de violette, jus de pomme, jus de citron et gingembre.Le concept ? Plutôt innovant : un dessert mixant cocktail et pâtisserie imaginé par Sébastien Bauer le créatif et mimi chef pâtissier de la maison.On vous donne la recette ? Quelques centilitres de Cointreau Teese dans une verrine, un disque de chocolat croquant, habillé d'une crème de violette et d'un lit de suprême d'oranges.

Je suis accro !

Et pour la touche féminine : un mini-baba imbibé de Cointreau et deux cubes de gelée à la violette et orange-gingembre. Miam miam miam !!!

Pour les fans du macaron, il existe une version de ce dessert : biscuit Cointreau, ganache chocolat, orange infusé au gingembre...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0