Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Make-up  

On a testé la Morphopigmentation

Une technique de maquillage permanent qui ne fasse pas bimbo ? C'est possible ! Maryline, qui est passée sous le pistolet, partage avec nous cette expérience indélébile.

On a testé la Morphopigmentation © Marie-Georges GERARD -MORPHOPIGMENTATION
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un maquillage qu'on a dans la peau !

On le sait depuis un moment : si l'on veut un make-up impec, qui ne nous trahisse pas sous la pluie et ne se noie pas sous nos gros chagrins, il faut passer par la case maquillage permanent.

Mais à contempler, sur nos copines, les nombreux ratés de cette méthode (traits trop grossiers, trop épais et autres carnages), cela ne nous tentait qu'à moitié...

Les choses bougent avec la Morphopigmentation. La preuve !

Marilyne, pourtant peu adepte des interventions esthétiques, s'est lancée et ne l'a pas regretté.

"Le travail a été réalisé en plusieurs séances. On m'a d'abord redessiné la ligne de sourcils qui avait trop épilée ; ce qui me creusait le regard. Mes lèvres ont aussi été ourlées de manière très naturelle, sur les contours mais aussi au niveau de la pulpe. Enfin, on m'a fait un trait, façon eye-liner très discret, dans la frange des cils."

C'est quoi la morphopigmentation ?

Mis au point par Marie-Georges Gérard à Lyon, ce procédé consiste à injecter, en les superposant, des pigments très transparents afin d'obtenir la coloration désirée.

La suite du témoignage et le résultat testé et approuvé, par ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0