Contribution de
NadiaTrendy
News Cuisine   Cuisine  

On a testé le Double Down du KFC, c'est n'importe quoi

Le géant du Fastfood volailler KFC a décidé de repousser les limites du gras. C’est du grand n’importe quoi, mais c’est génial. Non ?

On a testé le Double Down du KFC, c'est n'importe quoi © NadiaTrendy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans le monde du Fast Food, il y’a deux approches. L’approche un peu faux-cul de MacDo qui fait genre que ses burgers sont sains et plein de bonnes choses pour votre corps et votre santé (j’exagère un peu mais vous voyez l’idée, genre avec le Big Mac « PAIN COMPLET », mais OUAIS). Et puis de l’autre coté il y’a KFC, qui décide tranquillement de lancer un burger, en y retirant le seul élément vaguement végétal, à savoir le pain.

Et puis alors une fois qu’on a plus de pain, on le remplace par quoi ? Ah ben par deux énormes tranches de poulet frit. Et voilà, vous obtenez le DOUBLE DOWN.

Le Double Down c’est donc deux tranches de BACON, deux tranches de FROMAGE, le tout enfermé entre deux tranches de poulets frits, blindés de sauce BARBECUE.

En gros c’est du gras, enrobé de gras, bloqué entre deux tranches de gras, avec une sauce de gras.

Et vous savez c’est quoi le pire ? C’est que c’est bon. C’est n’importe quoi, c’est un aller-simple pour aller voir son cardiologue dans la semaine, mais c’est génial. Le tout étant de bien aimer la sauce Barbecue, ce qui n’est pas trop mon cas.

Vous avez testé ? Vous aimez ? 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0