Contribution de
janet_smalls
Ecrans   Culture  

On adore la série Lipstick Jungle !

Comme la cultissime Sex and the City, cette série est aussi basée sur un livre de Candace Bushnell ! Bonne nouvelle, après une diffusion sur TF1, vous allez pouvoir vous l'offir en DVD.

On adore la série Lipstick Jungle !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La saison 1 de Lipstick Jungle (seulement sept épisodes en raison de la grève des scénaristes) est disponible en DVD depuis le 25 mai 2010.La saison 2 est disponible en DVD à partir du 14 septembre 2010.Pour plus d'informations, www.nbc.com

Comme la cultissime Sex and the City, cette série est aussi basée sur un livre de Candace Bushnell ! Bonne nouvelle, après la sortie de la saison 2 en DVD, TFI rediffuse la série.

Manhattan et chaussures... Dès le début, mon côté fétichiste s'émoustille face à ce cocktail savoureux.

Dans Sex and the City, les filles rêvaient de l'homme idéal... ou, à défaut, de sexe. Lipstick Jungle troque l'univers de ces trentenaires célibataires pour celui des quadras bien établies... Place donc à trois New-yorkaises farouchement ambitieuses.

Saluons le grand retour de Brooke Shields dans la peau d'une productrice de films !

A ses côtés, Kim Raver qui troque son costume d'insatisfaite accrochée aux bras du torturé Jack Bauer dans 24 heures chrono pour celui d'une rédactrice en chef d'un magazine de mode et Lindsay Price, une ex-Beverly Hills 90201-ette, styliste en quête de renommée. Disons le clairement, l'ambition, c'est moins drôle que le sexe ! Lipstick nous offre quasiment aucune des remarques osées que l'on trouvait dans Sex and the City. Les intrigues romantiques sont un peu plates. Néanmoins, il est rafraîchissant d'observer des femmes en mesure de commander des hommes (ne rêvons pas, il y a toujours un homme actionnaire traînant pas loin dans l'ombre) En attendant une deuxième saison plus péchue...

Rediffusion de la série sur TF1 à partir du 20 septembre 2010, les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 9h20.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0