Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

On aime le clip de Nadéah "Nobody But You" !

On vous avez déjà parlé de la pétillante chanteuse folk Nadéah et de son titre "Odile" qui avait fait danser la rédac' en 2011 !

On aime le clip de Nadéah "Nobody But You" ! © cinq7
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On vous avait déjà parlé de la pétillante chanteuse folk Nadéah et de son titre "Odile" qui avait fait danser la rédac' en 2011 ! L'Australienne revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau clip qu'on vous présente en exclusivité sur elleadore.com !

Son nouveau single s'appelle "Nobody But You", il est issu de son premier album, "Venus Gets Even" qui puise dans différents styles musicaux et c'est à découvrir d'urgence !

 

Si on ne se lasse pas de son nouveau clip, c'est encore mieux de la voir en live ! Oui, car Nadéah fait partie de ces artistes qui ont une énergie débordante sur scène et qui savent faire le show. Nadéah (et ses multiples influences) nous emmène avec elle dans son univers si féminin et parfois déjanté !

Bref, très vivantes et expressives, les prestations de Nadéah ne laissent pas de marbre !

Elle a l'habitude de communiquer sa philosophie au public : "Whatever happens make something good of it" ("Quoi qu'il arrive, faites-en quelque chose de positif "). Depuis longtemps, la musique lui sert d'exutoire. Elle a le don d'écrire des chansons qui transcendent les événements pour mettre du baume au cœur et le sourire aux lèvres. Et c'est en autodidacte que Nadéah a appris à se servir d'une guitare et de ses cordes vocales pour célébrer ses joies ou évacuer ses peines.

Nadéah, qui a déjà conquis le public avec sa voix suave et ses mélodies folk , va donc continuer de nous charmer en 2012.

Et c'est tant mieux !

La belle est en tournée dans toute la France :Le 21 juin 2012 à MulhouseLe 29 juin 2012 à Paris Le 25 août 2012 à Montpellier

Plus d'infos ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0