Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

On craque toutes pour les JolieBox !

A la rédaction, on a craqué pour la dernière JolieBox. Recevoir et tester 5 produits de beauté par mois ? Ca nous fait 5 raisons d'aimer ça !

On craque toutes pour les JolieBox ! © JolieBox
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1. On peut enfin tester avant d'acheter !

Pour 13 euros, on reçoit 5 produits de beauté en format voyage, de quoi nous permettre de les utiliser suffisament pour se faire une idée. A nous de décider ensuite si on en rachète ou pas !

Et si certaines sont réfractaires par rapport au prix, sachez que 13 euros est bien souvent inférieur au prix d'un seul des produits reçus.

Fini les crèmes achetées et jamais utilisées !

2. La créatrice de ce projet est la jolie Mathilde du blog beauté La vie en Blonde

Mathilde Lacombe

On était déjà fan de son blog pour ses jolies trouvailles et ses conseils de pro . On lui fait donc totalement confiance dans le choix des produits et on est sûr d'adorer ses JolieBox toutes mignonnes !

 

3. La liste des marques partenaires est impressionnante

Pour l'instant, 50 marques ont répondu présentes et participent à l'aventure. On y trouve bien sûr des marques de cosmétiques connues de nous toutes (Bourjois, Benefit, Kiehl's..) mais surtout, des noms moins réputés et/ou moins faciles d'accès comme Dermalogica et Laura Mercier.

On va avoir la salle de bains la plus originale de toutes nos copines !

4. Un service après vente de luxe

Le site joliebox.com nous accompagne dans la découverte des produits : des tutoriels sont en ligne et Mathilde nous donne son avis de pro ! A notre tour, nous pouvons nous inscrire et faire partager notre opinion.

5. "C'est trop mignon !"

C'est la réaction que j'ai eue en ouvrant la box magique. Une vraie trousse de poupée !

Dans leur jolie boite noire, les produits m'attendaient sagement dans leur joli pochon noir. Une notice explicative, le "menu" ainsi qu'un petit mot de Mathilde me mettent l'eau à la bouche.

Vite ! J'ai hâte de tout tester !

jolie box

Ici, la JolieBox du mois de Janvier 2012 / Copyright photo : JolieBox

 

 

 

La JolieBox est définitivement une idée géniale !

On peut choisir de l'acheter à l'unité pour se faire plaisir ponctuellement ou pour offrir à une amie. Mais aussi choisir de s'abonner et recevoir ce petit coffret, (et se faire un petit cadeau), chaque mois.

Et il y a toujours des nouveautés dans la JolieBox !

Depuis le mois de septembre 2011, le JolieMag accompagne les produits de beauté pour être au courant des tendances et recevoir de précieux conseils. Et devinez qui est la Joliesta du mois de janvier 2012 ? Ni plus ni moins que notre Fanny (d'elleadore.com) !

Autre nouvauté : la carte cadeau ! Elle permet un abonnement de 3 à 12 mois, idéal pour faire plaisir !

Enfin, pour les beauty addicts, un bon plan qui va vous plaire : chaque mois, Mathilde organise des JolieApéros réunissant une centaine de Joliestas dans de jolis endroits parisiens (le dernier en date a eu lieu chez Caudalie !)

C'est Noël tous les mois dans ma boîte aux lettres !

Retrouvez les JolieBox sur le site Internet www.joliebox.com

13 euros le mois / 136 euros l'abonnement d'un an

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0