Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

On devient une modeuse bio

Fashion et citoyenne, c'est aujourd'hui possible ! Eh oui les filles, avoir la fibre écolo ce n'est pas que dans l'assiette, c'est aussi dans notre garde-robe.

On devient une modeuse bio
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Non, ce n'est pas une folie mais une façon de s'habiller au quotidien. Le must, c'est que ça fait du bien au monde entier et que ça fait branchouille !

En y réfléchissant, cette tendance est une évidence qui s'affirme, lorsqu'on ne parle plus que du réchauffement climatique, qu'en mars on sorte les tongs au lieu des parkas...

" Le doux monde de la mode a donc réagit et s'est emparé de ce phénomène afin de toucher nos consciences de fashion victim. "

Et la sauce prend puisque on est de plus en plus à s'y mettre et même les stars disent " oui " !

Mais pouvons-nous réellement faire du bien à notre petite Terre tout en restant tendance ?

Car elle est bien là, la question ! Il y a un an, la réponse aurait été "bof bof" . Aujourd'hui c'est "un grand oui" ! Bon, il y a toujours des exceptions et il y a des trucs qui ne donnent pas envie de faire un geste pour la planète mais dans l'ensemble on peut se la jouer citoyenne.

" Le temps où " écolo " rimait avec " pas beau " est révolu ! "

Adieux donc aux pull-overs ringards et aux T-shirts sans forme mais équitables et bonjour aux nouvelles marques éthiques : Veja célèbres baskets en caoutchouc naturel d'Amazonie, article23 (plus haut-gamme), Ekyog (légèreté), g=9.8 (lingerie en fibre de bois recyclé) ou encore Les fées de Bengale (féminins et froufrous) qui proposent des collections branchées, bio et équitables.

En haut :Sur le dos des filles, www.surledosdesfilles.fr

Ci-contre : - t-shirt Ideo Nora, 29 euros, www.ideo-wear.com/ - pantalon Ekyog, www.ekyog.fr/ - lingerie g =9.8, www.g98.fr/ - basket Veja Tauà, white blue, www.veja.fr/

Ci-dessous : Collection Les fées de Bengale

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0