Contribution de
gaby_m
Ecrans   Culture  

On en est tou(te)s Wakfu !

Vous ne connaissez pas (encore) cette série animée ? Suivez Yugo dans ses aventures et ruez vous sur les DVD pour rattraper votre retard. Vous n'y résisterez pas...

On en est tou(te)s Wakfu ! © 2009 Ankama Animations - France 3
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tout est parti d'un jeu vidéo en ligne...

Les joueurs étaient appelés à faire évoluer le petit personnage qu'ils venaient de choisir dans un monde fantastique.

Mais face à ce succès 100 % made in France, un dessin animé a vu le jour.

L'histoire ?

Yugo, un jeune garçon aux pouvoirs surnaturels s'interroge sur ses origines. Il décide alors de partir sur les traces de ses ancêtres les Eliatropes, accompagné de son fidèle oiseau, Az.

Sauf que plein de dangers rôdent. Ogrest, un ogre en manque d'amour, pleure toutes les larmes de son corps, ce qui, à terme, a entraîné de gigantesques inondations.

Le monde est littéralement submergé...

Pour aider Yugo dans son voyage, le vieux Ruel Stroud, un chasseur de primes agile et malin se joint à lui. Sur la route, ils croiseront également le chemin d'Amalia, Evangelyne et Tristepin.

La première est une princesse en fuite qui ne laissera pas nos héros insensibles. La deuxième n'est autre que le garde du corps de la princesse. Quant au 3e, c'est un combattant pas très futé mais qui se révèlera très utile, le moment venu.

Voila, vous savez tout !

Vous n'avez donc plus d'excuse pour ne pas aller acheter (à toute vitesse) les DVD de la saison 1...

Et vous, c'est qui votre personnage préféré ?

Rediffusion de la saison 1 sur France 4, du 1er septembre 2010 à fin décembre 2010.L'intégrale de la saison 1 en DVD en vente dès le 3 novembre 2010 (29.99 euros le coffret de 6 DVD)Site officiel de la série : serie.wakfu.com/fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0