Contribution de
Olivia_R
Evasion   Culture  

On ne manque pas… le Salon du Chocolat !

Parce qu’on devine facilement votre gourmandise, préparez-vous à fêter cet automne les 20 ans du Salon du Chocolat.

On ne manque pas… le Salon du Chocolat ! © Salon du chocolat
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’événement se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles, du 29 octobre au 2 novembre prochain : une info qui ne manque décidément pas de ganache, surtout lorsque l’on sait que plusieurs centaines de chefs pâtissiers et exposants chocolatiers seront présents.

 

Le Salon du Chocolat, bénéficiant d’une notoriété internationale, proposera cette année encore son lot de surprises et de défilés audacieux, mettant ainsi à l’honneur performances artistiques et designers autour de thématiques gourmandes. Plus qu’un p’tit plaisir de circonstance, il s’agit là d’un vrai spectacle ! Et parce qu’un anniversaire se fête dignement, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles animations, hautes en couleurs, ainsi qu’une grande exposition-hommage suivant un fil conducteur chocolaté. On vous imagine déjà butinant de stand en stand, à savourer les démos et récupérer en douce les recettes de prestige des plus grands chefs.

Faute d’en sortir avec une robe couture en chocolat alors, on vous suggère fortement de goûter à la tentation du salon. Et d’emmener les plus petits qui s’y régaleront tout autant que vous, au sein des ateliers pour enfants.

 

Toutes les infos pratiques :

http://www.salonduchocolat.fr/accueil.aspx


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0