Contribution de
Paulette la coquette
Maman   sexo-psycho  

On offre quoi comme cadeau d'anniversaire à une petite fille de 10 ans ?

10 ans ce n'est pas rien. 10 ans c'est comme son nom l'indique la fin de la première décennie. 10 ans ça se fête et ça se marque.


On offre quoi comme cadeau d'anniversaire à une petite fille de 10 ans ? © Gettyimages
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne
Voilà, ma filleule a 10 ans.

Si on écoute une petite de dix ans, on lui offre le dernier album de Zaz, des fringues roses à cœurs et à froufrous, et tout le toutim. Mais comme dit plus haut, dix ans ça marque, donc si je ne veux pas qu'elle m'en veuille dans quelques années  (et si je veux pas que son père mélomane me tue),  j'oublie Zaz et je me creuse un peu la tête.

Le dilemme : lui faire plaisir tout en lui achetant quelque chose de joli, quelque chose qui reste un peu, quelque chose qui, même si elle ne le met plus ou ne s'en sert plus, restera auprès d'elle, même au fond d'un tiroir.
Pour son baptême, je lui avais acheté un tableau, seul cadeau digne de ce nom que je lui ai fait en 10 ans.  

L'idée : Bien sur c'est le bijou ! Je fais toutes les requêtes possibles et imaginables sur Google et je ne trouve que des choses moches ou à 1000 euros, et moi je n'ai que 100 euros de budget.

Et donc croyez moi ce n'est pas si simple !

La trouvaille : Au cours d'une ballade au carrousel du Louvre, je tombe sur une boutique Pandora. Je ne sais pas pourquoi, dans ma famille, elles ont toutes un truc avec Pandora. Moi, personnellement, les charmes qui pendouillent (et encore plus ceux qui ne pendouillent pas), je ne suis vraiment pas fan.
En revanche, je trouve la base de leurs bijoux (leur bracelet et collier en maille "Serpent") très jolie.
Alors, j''entre dans la boutique et me dis que c'est l'endroit idéal où trouver le compromis. Un beau bracelet en argent pour me plaire à moi (j'ai pour devise de n'offrir que des choses qui me plaisent) et des breloques de fifilles roses et à nœuds nœuds pour la petite ! Parce que c'est vrai, Peuchère, à 10 ans c'est encore une petite qui a le droit d'aimer les roses et les noeuds noeuds.

Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant, , je vais commencer à économiser pour ses 18 ans, un foulard Hermès par exemple, l'accessoire qu'on ne met jamais mais qu'on adore avoir dans son placard.

Et vous ? vous offririez quoi à une petite fille de 10 ans ?

Pour trouvez un magasin Pandora ou pour acheter en ligne c'est ici : http://www.pandora.net/fr-fr


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 03/09 à 11:54

Bonjour j'ai enfin je vais avoir dix et je ne sais pas quoi choisire pour mon cadeau d'anniversaire au début j'avais pensé que je pourrais avoir une chambre à moi toute seule mais ma maman m'a dit non alors j'ai pensé à quelque chose d'autre et j'ai pensé à cette poupée qui s'appelle Pillip et je les adore elles sont super belles et je j'en voulais mais après j'ai changé d'avis et maintenant je voulais des vêtements pour la rentrée pour l'école alors après j'ai changé d'avis encore et j'ai pensé à quelque chose moi j'adore les Kawai l'air toute rose super bomber et après bah voilà c'est fait tout est maintenant je veux je veux quelque chose de kawaii pour mon anniversairedonc au début je voulais déshabille et je me suis dit pourquoi pas mais alors quelques robes et pour ma chambre je voulais quelque chose de kawaii enfin je veux alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai trouvé plein de DIY pour une chambre et c'est vraiment super beau alors je voudrais faire ça et avoir des robes Kawai des vêtements Kawai des chaussures Kawai et bien évidemment des perruques kawaii et voilà c'est tout je vais rester anonyme parce que thé ne veux pas révéler mon nom donc voilà bisous

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1