Rechercher
Menu

On ose la lingerie sexy

On ose la lingerie sexy

Chaque année, on a beau dire, la Saint-Valentin, ce sera sans nous... Chaque année, votre amoureux vous réserve un petit cadeau ! Que diriez-vous de lui suggérer une parure de lingerie de sexy ? A moins que vous ne préfériez le surprendre et lui faire tourner la tête avec un joli modèle. A vous de jouer !

Vous avez prévu un petit dîner en tête à tête à la maison pour la Saint-Valentin ? C'est l'occasion rêvée de sortir le grand jeu et de revêtir un ensemble de sous-vêtements, une nuisette ou un boxer ultra glamour.

D'autant plus que les marques proposent de plus en plus une lingerie coquine, voire insolente !

Marlies Dekkers, créatrice de l'Année 2008 dans le cadre de "Paris, Capitale de la Création", dévoile, mais ne montre pas tout, grâce à un jeu subtil de brides entrecroisées dans le dos, la chute des reins. Des motifs graphiques se dessinent alors sur la peau, la lingerie devient tatouage avant de s'enlever...

www.marliesdekkers.nl

On a repéré la ligne Illusion de le Bourget, ainsi que la chicissime.

Strass, paillette, et bling, bling à mort ! On en redemande.

A moins que vous ne préfériez jouer les fausses sages, en mélangeant vichy noir et blanc et dentelle...

Glamour, I.D. Sarrieri déploie ses armes "sexy chic". En témoigne cet ensemble blanc avec porte-jarretelles, qui se pare de dentelles.On opte aussi pour le string rose poudré à dentelles sur les côtés allonge les jambes, tandis que le haut tout en dentelles fait un joli décolleté pigeonnant. Histoire de tricher de manière discrète !

www.sarrieri.com

Outre les dessous sexy, la nouveauté des denières tendances lingerie est le "Morphing-wear". Cette lingerie de confort, de bien-être et d'esthétisme, tient le haut du pavé. Le plus ? Celle-ci offre des astuces pour se sentir à l'aise, tricher, jouer et sublimer son corps. Moins sexy certes, mais bien pratiques, ces produits sont très malins : ils se font remodelants. Parfait pour camoufler les petits bourrelets disgracieux ! Ainsi, la ligne "Secret Glam" et la Petite Tricheuse, nouveauté d'Aubade, ou "Nuage" chez Lejaby offrent des dessous, qui mettent en valeur les formes, et se portent comme une seconde peau grâce à leur confort et à la finesse de la maille.

www.aubade.com / www.lejaby.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.