Contribution de
La rédact'
Beauté   Coiffure  

On ose les cheveux courts !

Je voudrais bien changer de tête, mais j'ai déjà tout essayé. Et si pour une fois, je laissais tomber ses longueurs pour adopter des cheveux courts ?

On ose les cheveux courts ! © Abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie de changer de tête ? Et si je coupais mes longueurs pour une coupe courte ... Le passage chez le coiffeur est toujours un saut vers l'inconnu : on hésite, on a peur et on se remémore nos expériences ratées. " Non, vraiment, les cheveux courts, c'est joli sur les autres mais c'est pas pour moi... "

Pourtant, le court se féminise et se révèle de plus en plus glamour et sexy ! Agyness Deyn , Carey Mulligan ou encore Michelle Williams , en sont adeptes. Il en faut peu pour que la tendance soit relancée !

Copyright : Abacapress

En plus d'être faciles à coiffer, les cheveux courts soulignent délicatement le visage. Ils donnent du caractère à la femme tout en adoucissant ses traits. Version rock , jeune fille sage , mi-ange/mi-démon ou wavy , la coupe courte se décline selon les envies, permettant, comme avec des cheveux longs , de changer de style à tout moment !

Une coupe courte, des styles variés !

Et qui dit cheveux courts, ne dit pas forcément coupe à la garçonne. Vous pouvez aussi être adepte du carré court. Que ce soit un carré plutôt sage, à l'exemple d' Eva Longoria , ou une coupe bien dégagée, comme pour Audrey Tautou , l'essentiel c'est de trouver son style !

Copyright : Imaxtree

Si vous hésitez encore, demandez conseil à votre coiffeur, qui saura mieux que personne vous orienter vers la coupe la plus adaptée à votre forme de visage !

Tout sur les cheveux courts : Cheveux : les stars osent le court ! Coupes de cheveux courts : Coiffure courte version rock Coiffure courte version sage Coiffure courte version "mi-ange, mi-démon" Coiffure courte version "wavy" Je veux la coupe d'Audrey Tautou ! Je veux la coupe d'Eva Longoria ! Le court, glamour et féminin

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0