Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

On remonte vers Chatelet, Etienne Marcel !

On remonte vers Chatelet, Etienne Marcel !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Friperie Free'p'star - 8 rue Sainte croix de la bretonnerie, 61 rue de la verrerie et 20, rue de rivoli 75004 - Métro Saint Paul ou Hôtel de Ville

Mais qui ne connaît pas encore la friperie Free'p'star ??? C'est ma référence à moi !

Foulards russes à 3 euros, robes liberty à 15, mais également très fort pour les fourrures ! Le seul problème, c'est l'affluence : les boutiques sont minuscules, les stars et les groupes de japonaises avisés, très nombreux. C'est quand même ici que j'ai croisé Cory Kennedy ! Des prix défiant toute concurrence, des stocks qui tournent à une vitesse vertigineuse. Site officiel : www.freepstar.com

Friperie Rag et Vertiges 83 et 85 rue St.Martin 75002 - Métro Les Halles

friperie quariter paris

Friperies préférées des stylistes et autre pros de la mode, les deux boutiques regorgent de trésors : lingerie à l'ancienne pas forcement donnée mais tellement belle, robe 80's à 10 euros, jupe à 5 euros !

boutiques friperie paris

N'hésitez pas à fouiller et à demander conseil. Nota : La boutique de gauche présente une sélection plus pointue, un peu plus haut de gamme ! Cette enseigne ravira les amateurs de fripes, avec la certitude de ne pas trouver au bout d'une semaine le même vêtement sur vos amis.

Friperie Intox 31 rue St Denis 75001 - Métro Les Halles

 

La petite dernière : âgée seulement de trois mois, les jeunes patrons sont sympa comme tout, les prix ne sont pas forcément bon marché mais pas non plus hors sujet !

Tout est bien classé, rangé, original.

On y trouve le dernier jean qu'il faut avoir dans son dressing, des paires de lunettes à faire pâlir Nicole Richie et surtout des gilets en fourrure !

Un StarBuck et on repart ?

Friperie Son & Image 85 rue St Denis 75001 - Métro Les Halles

Une petite pause pendant l'après midi ? Loin de la friperie organisée et bondée, elle a pourtant bien de gros atouts : prix usines tels que 10 euros le Levis pour se faire le mini short de Kate, 10 euros la vraie veste militaire, des cuirs et des cabans de la vraie marine française !

Tantôt bobo, tantôt rock, ici, il y a des collectors plein les rayons !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 20/11 à 01:45

des vetements tres anciens qui ont une odeur inssuportable pas tendence cela vaut pas le coup d etre cher un manteau qui vaut 40 OU 5O euros et plus de preference acheter dans des magasins comme sinequanone, caroll zara mango meme si on les achete pendant le solde ca rest toujours tendance il y a aussi des magasins de stoks de degriffes c est tres interessant et pas cher aussi ;qu

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1