Contribution de
Hélène
Soins   Beauté  

On shoppe quoi chez Yves Rocher ?

Voici ma petite sélection de produits Yves Rocher que j’aime beaucoup et que je vous conseille de shopper !

On shoppe quoi chez Yves Rocher ? © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’enseigne Yves Rocher regorge de petits produits plus sympas les uns que les autres. Mais je porte plus d’attention sur certains. Voici ma petite liste de produits que j’adore chez tonton Yves et que je vous conseille absolument d’acheter !


Les gels douche

Y a pas à dire, je suis accro aux gels douche de la gamme Jardins du Monde. Je trouve qu’ils sentent super bon et qu’ils moussent bien. Surtout, quand ils sont en promo, ils ne sont vraiment pas chers. Mes préférés : celui au pamplemousse, celui à la grenade et celui au citron vert.


Les vernis à ongles

J’aime beaucoup les vernis mais je n’aime pas vraiment les gros conditionnements, car les vernis finissent par mal vieillir et je suis donc obligée de jeter le flacon. Chez Yves Rocher, il y a des minis vernis aux superbes couleurs (du neutre au plus flashy) et à petit prix (entre 1 et 3€ selon le coloris et la saison). Et moins de gâchis avec son flacon de 3 ml !


Le mascara Volume Vertige

J’ai beaucoup aimé ce mascara qui fait un regard de biche en quelques secondes. A shopper en soldes ou en promo, où l’on peut l’avoir facilement pour moins de 15€.


Le gommage Éclat Fraîcheur

J’aime beaucoup les gommages visage et j’avais beaucoup aimé celui-ci qui, pour une fois chez Yves Rocher, ne m’avait pas filé d’allergie. Je l’avais trouvé assez doux et laisse vraiment un véritable coup de fraîcheur après rinçage. Parfait pour nettoyer la peau le matin !



L’Huile Sèche au Monoï

Toute la gamme au monoï chez Yves Rocher est de toute évidence une pure tuerie, mais je crois bien que mon produit préféré est l’huile sèche. Parfaite en toute circonstance, elle sent divinement bon et nourrit la peau sans laisser de film gras (ce que j’aime dans les huiles sèches). Un must have !


Et vous, que shoppez-vous chez Yves Rocher ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0