Contribution de
Livy-Etoile

On trouve quoi sur ton Insta ?

Dis-moi quel est ton Instagram, je te dirai qui tu es : l’heure du bilan a sonné.

On trouve quoi sur ton Insta ? © Livy Etoile
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Sur une bonne idée de Laetitia_Rbl qui m’ataguée sur Twitter, je décide de revenir un peu sur mon rapport au réseausocial Instagram, ce qui me lie à lui et les petites manies qui l’accompagnent.Tout un programme !

Mon histoireavec Instagram :
L’histoire d’une addiction. Il y a quatre ans, dans une lubie passagère, je mesuis inscrite sur un grand nombre de réseaux sociaux (Twitter, Foursquare…)dont Instagram. J’ignorais encore que ce dernier allait devenir une telledrogue ! Le format photo est particulièrement attrayant pour partager desbribes de vie, les sorties qui nous collent à la peau, notre imaginaire. Etmême si c’est chronophage à souhait, on se prend vite au jeu des filtres et desretouches couleurs.

La fréquence àlaquelle je poste :
Comme je neprends pas des photos tout le temps, cela dépend vraiment de mon humeur… et demes escapades du moment. Je peux rester inactive plusieurs jours puis poster enrafale si le cœur m'en dit. Mais une chose est sûre, il ne se passe pas unejournée sans me connecter, fureter sur les comptes dont je raffole ou en découvrird’autres. C’est aussi valable lorsque je suis en vacances et que j’ai promis àtout le monde que je ne toucherais pas mon smartphone.

Lecompte Instagram qui m'inspire :
Il y en a tellement !J’aime beaucoup la tendance fashion épurée de Claire (https://instagram.com/plume2geekette/);et je consomme sans modération le lifestyle de Azzed (https://instagram.com/azzed/), Marie-Laure(https://instagram.com/le_monde_est_a_nous/),Paloma Parrot (https://instagram.com/palomaparrot/)et Lauriane (https://instagram.com/laurielauriane/).

Mes sujets photospréférés :
Là encore, ilssont nombreux. Je raffole partager mes trouvailles street art, mes expos etconcerts, les objets insolites (ou régressifs) qui parsèment mon quotidien etmes instruments de musique fétiches. Je communique également beaucoup –trop ?- sur mon lapin nain parce que j’en suis dingue ! Et de façonplus générale, j’adore lever le nez, saisir des instants sur le vif, despaysages, des détails d’architecture. Bref, la vie dans toute sa spontanéité.

Mon compte :
C’est par ici queça se passe et je vous y convie avec grand plaisir : https://instagram.com/livyetoile/

Et vous, comment décririez-vous votre activité Instagram ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0