Contribution de
sybille13
Beauté   News Beauté  

Ondes positives

30 ans. Comme toutes les femmes, je redoute le matin devant mon miroir : petites rides aux coins des yeux, traits tirés, cernes difficiles à cacher... Que faire ?

Ondes positives
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Prix package complet : l'appareil STOP, le gel de préparation et la crème hydratante spéciale post traitement - 490€En vente chez Dessange, Darty, Pharmacie et le Comptoir de l'hommewww.stop-online.fr

Les crèmes ? La chirurgie esthétique ? J'ai testé pour vous "STOP", un appareil qui lutte contre le vieillissement de la peau, plutôt tentant !

Avec mon dimanche cocooning, je tiens ici l'occasion de tester cet appareil qui doit "stimuler mon activité dermique", et donc "augmenter ma production de collagène". Que de promesses ! Je lis la notice de A à Z afin d'être sûre de ne courir aucun risque, car le côté émission d'ondes effraie un peu. Je ne voudrais pas risquer de finir rouge écrevisse, ou brulée au 3ème degré !

Pour commencer, je me nettoie le visage. Deuxième étape, je m'enduis d'un gel conducteur, assez gluant je dois dire, (ce n'est pas le moment que chéri vienne m'embrasser sous peine de rester collés !). Je m'installe bien confortablement, musique et bougies pour une vraie ambiance détente, autant profiter de l'occasion !Soudain un doute m'envahie ! Et si ça faisait mal ???Je me ressaisis et me dis que j'ai sûrement dû vivre plus dur, après tout, il faut souffrir pour être belle !

Une fois lancée, bonne surprise, ca ne brûle pas. Ca chauffe un peu, c'est tout.Au bout de 15 minutes, je suis sur le point de m'endormir. La sensation est agréable : une petite chaleur en continue et les 4 billes (électrodes) me massent le visage en douceur, que demander de mieux ?!Après avoir un peu peiné à me retirer le gel qui me colle le visage, un coup de crème hydratante et je fais face au miroir...

VERDICT : très légèrement gonflée et un peu rouge, je pourrais presque sortir de chez moi !

Par contre difficile de dire si j'ai moins de rides, il va falloir que je tienne six semaines avant de savoir si je vais enfin retrouver le visage de mes 20 ans. En attendant, même si le côté réellement antirides ne se fait pas encore remarquer ; il est certain que le côté relaxant est séduisant... Ca motive pour continuer !

Après tout, je n'ai rien à perdre : à défaut de faire du bien, ça ne fait pas de mal !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0