Contribution de
jadeolivier
Déco   Style  

Orla Kiely fait swinger votre intérieur avec sa déco retro

Bonne nouvelle : la créatrice de mode Orla Kiely se lance dans la décoration d'intérieur ! Sa première collection porte des couleurs vintage et des motifs complètement rétro. Sortez vos robes des années yéyé, ça va swinguer dans votre salon !

Orla Kiely fait swinger votre intérieur avec sa déco retro © Orla Kiely House
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Bonne nouvelle : la créatrice de mode Orla Kiely se lance dans la décoration d'intérieur ! Sa collection, à l'image de son prêt-à-porter, porte des couleurs vintage et des motifs rétro . Sortez vos robes des années yéyé, ça va swinguer dans votre salon !

Orla Kiely House

Copyright photo : Orla Kiely House

Salut les copains !

Un apéro ou un dîner entre potes ? Des amis qui arrivent à l'improviste ? On les reçoit avec style ! On s'imagine dans une salle à manger ou une cuisine lumineuse, assis sur des chaises pastel et fleuries autour d'un bon repas servi sur cette jolie table en formica .

Mon gros coup de cœur : la vaisselle imaginée par la créatrice qui se décline aussi bien en théière, mugs qu'en plats à gratin. Et les boîtes à gâteaux sont elles aussi craquantes !

Orla Kiely House décoration cuisine

Copyright photo : Orla Kiely House

 

Mais oui, mais oui, l'école est fini !

 

L'occasion idéale pour traîner devant la télévision, pendant que les enfants font gentiment leurs devoirs (ou presque...). On se love donc dans un canapé au design 1950s aux coussins géométriques !

Et oui, c'est la touche Orla Kiely : un motif végétal qui se répète à l'infini (jusque aux serviettes de bain et aux tapis), décliné en de multiples variations colorées.

Orla Kiely décoration salon

Copyright photo : Orla Kiely House

 

Je serai la plus belle pour aller danser...

Demain soir, c'est la boom de Nicoletta ? Vite une bonne nuit de sommeil dans son lit douillet, bien au calme !

On dort dans des draps, 100% coton égyptien, fleuris. Et surtout, on les accorde à ses luminaires et lampes de chevet .

Et oui, on est rétro ou on ne l'est pas !

Orla Kiely House déco chambre

Copyright photo : Orla Kiely House

On file jeter un oeil sur le site d'Orla Kiely car elle y propose des vêtements, du mobilier mais aussi de la papeterie et des produits pour le corps !

 

 

De quoi découvrir toujours un peu plus le travail cette créatrice irlandaise.

Décoration d'intérieur Orla Kiely HouseLampes, linge de maison, linge de bain et mobilierDisponibles chez Fleux : www.fleux.com Points de vente et plus d'infos ici : www.orlakiely.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0