Contribution de
summerland
People   News People  

Oscars 2009. Et les nominés sont...

Robes longues, nœuds papillons vont bientôt se bousculer sur le tapis rouge des Oscars à Los Angeles. La remise des prix la plus glamour du cinéma se tiendra le 22 février prochain. Tour d'horizon des nominés et premiers pronostics à une semaine du verdict.

Oscars 2009. Et les nominés sont... © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Robes longues et nœuds papillons vont bientôt se bousculer sur le tapis rouge à Los Angeles. Les Oscars, remise des prix la plus glamour du cinéma se tiendra le 22 février prochain. Tour d'horizon des nominés et premiers pronostics à une semaine du verdict de la 81ème cérémonie des Oscars .

Les deux films les plus nominés sont...

L'Etrange Histoire de Benjamin Button film de David Fincher qui comptabilise 13 nominations aux Oscars et "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle juste derrière avec 10 nominations.

Les deux films sont notamment en compétition pour l'Oscar du meilleur film, de la meilleure musique et du meilleur réalisateur. Mais il n'en restera qu'un... !

Kate Winslet, Brad Pitt, Angelina Jolie, Anne Hathaway, Mickey Rourke, Danny Boyle

Du côté des acteurs...

Chez les hommes, les pronostics vont bons train. L' acteur Mickey Rourke , nominé pour son rôle dans "The Wrestler" est favori. Le film signe sont grand retour et il a déjà reçu un Golden Globe. Mais Brad Pitt et Sean Penn n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien croire à leur statuette jusqu'au bout !

Pour l'Oscar du second rôle, Heath Ledger recevra probablement l'Oscar à titre posthume pour son incroyable interprétation du Joker dans The Dark Night .

Chez les femmes, la grande favorite est bien sûr Kate Winslet pour son rôle dans "Le liseur" et pour lequel la belle a déjà reçu une pluie de récompenses. En lice également, Anne Hathaway , grande déçue de la cérémonie des Goldens Globes , l' actrice Angelina Jolie , Melissa Leo et Meryl Streep. Pour l'obention l'Oscar du second rôle, Penelope Cruz est en bonne place avec son interprétation dans "Vicky Cristina Barcelona".

Et côté mode alors, quels sont les pronostics ? Qui selon vous devrait recevoir l'Oscar de l'actrice ou de l'acteur le mieux habillé ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0