Contribution de
Lily_Mars
Cuisine   Bonnes adresses  

Où aller boire la meilleure bière de Lyon ?

Il y en a qui préfèrent le vin, mais moi, j'ai un goût particulier pour la bière. Et après avoir longtemps cherché, j'ai enfin trouvé l'endroit idéal à Lyon.

Où aller boire la meilleure bière de Lyon ? © Instagram @Ninkasi
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si comme moi vous êtes Lyonnaise, vous connaissez  forcément le Ninkasi. C'est LE bar par excellence, celui où il faut aller pour passer une super soirée et boire de la bière de qualité. Car en réalité, le Ninkasi est plus qu'un bar : c'est une fabrique de bière authentique.

Blonde, brune, noire, ambrée... Chaque bière est unique et d'une qualité exceptionnelle, car préparée dans la plus authentique tradition brassicole. Ma préférée ? La bière fruitée, parfaite à déguster en terrasse lors des soirées d'été. En ce moment, elle est à la framboise, mais change de goût à chaque saison. Pour l'hiver, la bière de Noël est également délicieuse. Vous pouvez même en acheter des bouteilles à offrir à vos avis amateurs de bière.

Le plus : le Ninkasi propose également d'excellents burgers. Et on en retrouve plusieurs à Lyon, selon les quartiers. A Gerland, Saint Paul ou aux Cordeliers, il existe onze en tout. Alors, si vous allez faire un tour du côté de la capitale des Gaules, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour. Vous m'en direz des nouvelles !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0