Contribution de
Surprises'Planner

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire

Pour la fête des mères (mais il va falloir faire très vite, offrez lui une pierre à tatouer ou un pochoir de tatouage temporaire pour qu’elle puisse se faire des tatoos éphémères.

"Où est Charlie" : Kit de tatouage temporaire © Robyn Jones (Age 46) from Regina, Canada via Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

N’oubliez pas de prévoir aussi un encreur et de l’encre (ou spray, liner, feutre) selon que vous ayez opté pour une pierre à tatouer (ou un pochoir de tatouage temporaire). Il existe des motifs pour tous les goûts et tous les styles :

  • Fleurs
  • Etoiles
  • Tribal
  • Chinois
  • Cœur
  • ...

et de toutes tailles : de 1 cm à 20 cm.


Pour les coloris, vous pouvez opter pour le classique noir, mais il existe aussi des variantes plus colorées (jaune, violet, vert, rouge...) ou encore une encre visible uniquement sous UV.


Ensuite, vous pouvez jouer avec votre partenaire à un petit jeu du type "où est Charlie" : vous demandez à votre partenaire de se tatouer une partie du corps (ventre, nuque, fesse, sein, cuisse, mollet, cheville, poignet...) un matin de la semaine puis de vous envoyer une photo en plan serré du tatouage par MMS ou Email. De votre côté, vous avez la journée ou 3 chances pour deviner où il est placé sinon vous avez un gage. En revanche si vous trouvez, c’est à vous de lui affliger un gage.


La semaine d’après vous inversez les rôles, c’est vous qui vous tatouez une partie du corps et c’est à votre partenaire de trouver l’endroit.


A vous de jouer

Vinc

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0