Contribution de
vanessh
Mode   Accessoires  

Où trouver des Anniel ?

Tout le monde parle de cette marque italienne au top. Mais où peut-on trouver ces fameuses chaussures en cuir souple ? J'ai parcouru la France et le web pour vous sauver de la fashion panade.

Où trouver des Anniel ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Tout le monde parle de cette marque italienne au top. Mais où peut-on trouver ces fameuses chaussures en cuir souple ? J'ai parcouru la France et le web pour vous sauver de la fashion panade.

J'ai quand même des missions sympas chez elleadore.com . Quand ma rédac chef m'a dit :

" Vanessa, tu nous dégotes TOUS les endroits où on peut trouver des Anniel ?"

Je me suis dit " Whouah, il faut vraiment que j'aide toutes les lectrices à ne pas sombrer dans le désespoir " !

Car vous êtes peut-être comme moi : vous avez vu des tas d'Anniel dans les magazines féminins ou aux pieds des filles stylées (sans jamais avoir osé leur demander où elles les avaient achetées). Mais où ça se trouve, bon sang de bonsoir ??? Pas d'inquiétude, je vous dis tout.

Step 1 / Je les cherche sur Internet !

Anniel

Difficile de trouver le site officiel de la marque Anniel ( www.anniel.com/index.htm ). Et quand on y arrive, on se rend compte que le site s'adresse toujours aux sportives (aux vraies de vraies) ! Il ne faut pas oublier que Anniel, créée en Italie en 1976, est avant tout une marque de chaussures pour danseuses et gymnastes. Depuis, les modèles ont évolué pour conquérir le coeur des urbaines.

 

Mais alors, sur quels sites de modeuses fait-on notre e-shopping ?

Voici ma sélection des meilleurs sites de vente en ligne :

Place des tendances : www.placedestendances.com/accueil,1?ectrans=1 Monshowroom : www.monshowroom.com/ La Bazar Parisien : http://lebazarparisien.com/2/index.php Sarenza : www.sarenza.com/ Vitrines parisiennes : www.vitrines-parisiennes.com/home/index.html Shopoon : www.shopoon.fr/ Pop and Shoes : www.popandshoes.com Vestiaire de copines : www.vestiairedecopines.com L'eshop de la boutique Matières à réflexion : www.matieresareflexion.kingeshop.com/ L'eshop de la boutique Chez les filles : http://chezlesfilles.typepad.fr/

Mais vous voulez peut-être les acheter en vrai ? Heureusement, les blogueuses mode (et les copines) sont nombreuses à délivrer leurs adresses secrètes !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Carocordo - 08/04 à 19:24

Connaitre enfin les points de vente !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1