Contribution de
lolafraise
Mode   Accessoires  

Où trouver des Anniel ?

Où trouver des Anniel ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Step 2 / Mais au fait, j'achète quel modèle ?

Le modèle mythique reste le petit chausson plat en cuir souple qui ressemble fortement à la Zizi de Repetto .

1 - A vous de voir si vous préférez vous en tenir au grand classique ! Ce modèle n'est toutefois pas à court de fantaisie, puisqu'il se pare notamment d'étoiles, de carreaux, d'imprimé liberty, python, zèbre ou panthère, de jean, de vinyle, de broderies indiennes, de pois, de poils ou de paillettes !2 - La version rock est légèrement montante et arbore un petit talon. Parfait si vous vous sentiez trop à plat.3 - Anniel dispose également d'une vaste collection de ballerines : nude, bicolores, pailletées, à pompon, en cuir perforé... On a l'embarras du choix !4 - Il y a désormais de plus en plus de modèles de chaussures : des mocassins, des brogues, des derbies en cuir perforé, des boots de chat botté, des derbies bicolores ET bimatières ou encore des montantes à franges pour un effet sioux.5 - Les Anniel existent aussi pour les petits... et pour les hommes (notamment à l'Atelier Matières à réflexion) !

 

Si jamais vous tombez sur une nouvelle boutique qui vend des Anniel, révélez-nous son adresse ! Les secrets de fille, ça se partage, non ?

Un grand merci aux propriétaires des boutiques Yaya : 55 rue Montmartre, 75002 ( www.yayastore.fr ) et I love vintage : 48 rue Montorgueil, 75002 (01 44 82 05 31) pour leur accueil et leur jolies boutiques.

Les filles, sur la page suivante, je vous donne toutes les bonnes adresses en France !

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0