Contribution de
anouk_r
sexo-psycho  

OUI, faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible !

Ca y est les filles, plus besoin d'envier les garçons quand il s'agit de faire pipi en pleine nature ! Grâce aux nouvelles urinettes féminines, il est maintenant possible d'assouvir son envie pressante sans s'asseoir sur des cuvettes sales. Certes, pas très glamour, mais tellement pratique !

OUI, faire pipi debout quand on est une fille, c'est possible ! © Digra987 - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
urinettes femme

En silicone : l'urinette réutilisable Gogirl, 19,75 euros www.go-girl.fr En carton : P-mate, le pack de 5 urinettes jetables, 2,99 euros www.p-mate.fr

Certes, pas très glamour à première vue, mais tellement pratique !

Ca y est les filles, plus besoin d'envier les garçons quand il s'agit de faire pipi en pleine nature ! Grâce aux nouvelles urinettes féminines, il est maintenant possible d'assouvir son envie pressante debout et sans s'asseoir sur des cuvettes sales.

Qui n'a jamais essayé à la maternelle de faire pipi debout comme ses petits camarades masculins ?

(Quoi, je suis la seule ?)

Et bien sachez, mesdemoiselles, que le calvaire des W.C. publics bondés et crades, est désormais terminé ! Fini les positions périlleuses pour éviter de toucher la cuvette pleine de bactéries, fini les infections urinaires et fini le moment de solitude quand on est la seule fille à descendre du car à la pause pipi (je parle d'expérience, là) !

Désormais, de petits accessoires très pratiques appelés urinettes, sont là pour nous sauver la vie !

En carton recyclé, plastique ou silicone, ces "urinoirs" portatifs, en forme de coupelles, permettent de se soulager tout en restant debout, et surtout : sans saccager ses belles chaussures !

Très hygiéniques et compactes, ils se plient pour être transportés partout où l'urgence rôde ! On peut même les réutiliser !

Les Japonaises s'en servent depuis longtemps, les Américaines viennent de l'adopter, et si on s'y mettait ?

On pourrait enfin enlever ce privilège aux mecs...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0