Contribution de
lauracth
Ecrans   Culture  

Oui, Lorie est dans les Feux de l'Amour !

C'est une Lorie pétillante qui nous attend dans les Feux de l'Amour. On a hâte de voir le résultat !

Oui, Lorie est dans les Feux de l'Amour ! © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dès le 07 mai 2012, c'est une Lorie pétillante qui nous attend dans le feuilleton culte Les Feux de l'Amour. On a hâte de voir le résultat !

Lorie , de son vrai nom Laure Pester est surtout connue pour ses chansons populaires qui restent dans la tête, comme "La positive attitude", "Week-end" ou encore "Je serai (ta meilleure amie)". Icône des années 2000, Lorie était à l'époque un peu notre Britney nationale.

Elle devient quoi, maintenant, Lorie ?

lorie les feux de l'amour

Copyright photo : abacapress.com

Les Feux de l'Amour, sur TF1 le 7 mai 2012 à partir de 13h50

Avec Eric Braeden (Victor), Eileen Davidson (Ashley), Michelle Stafford (Phyllis), Sharon Case (Sharon) et Joshua Morrow (Nick) et en "guest-star" Lorie, et David Ginola.

Ses débuts en tant que comédienne

Depuis Lorie s'est essayée à la comédie. En 2007, elle obtient un rôle dans le téléfilm de TF1 "De feu et de glace", où elle incarne Alexia qui voit sa vie bouleversée après un accident de patinage. Un téléfilm autobiographique puisqu'elle a dû, elle-même, arrêter le patinage artistique suite à une déchirure du ménisque, alors qu'elle n'était qu'à quelques mois des championnats de France. Ce téléfilm ayant rencontré un certain succès, TF1 décide d'offrir à Lorie (ainsi qu'au footballeur David Ginola) une apparition "guest-star" dans une série américaine ultra connue : "Les Feux de l'Amour".

Jackpot pour Lorie qui avoue qu'elle n'aurait jamais pensé avoir un rôle dans la série qu'elle regardait ado, avec ses cousines après le déjeuner. Elle raconte qu'elles refusaient d'en louper un seul épisode !Il faut dire que la série " les feux de l'amour " ne connaît pas la crise. Diffusée depuis 1973 aux Etats-Unis, et depuis 1989 en France, elle a déjà à son actif 39 saisons, et est reconduite jusqu'en 2014 pour 3 saisons supplémentaires.

Une série mythique, qui n'est pas prête de se terminer !

Son rôle de Juliette, mannequin parisien

Le 7 mai 2012, sera diffusé (3 ans après le tournage) l'épisode parisien des "Feux de l'Amour" sur TF1 à 13h50. Tenez-vous prêtes, vous verrez une Lorie en pleine séance photo improvisée le temps du tournage, shootée par David Ginola ex-footballeur reconverti en photographe.

Lorie y incarne une "star" française réprésentant le glamour fashion parisien. Le shooting concerne un magazine de mode lancé par les personnages des feux de l'amour de passage à Paris.

Lorie a aussi tourné récemment " Un mari de trop " aux côtés d'Alain Delon, où elle incarne une rédac' chef et a aussi posé sa voix sur de nombreux dessins animés comme La Fée Clochette, Stuart Little 2 ou encore les Indestructibles.

Alors, prêtes à visionner l'épisode tant attendu ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0