Contribution de
Lafilledelacom
Ecrans   Culture  

Oui-Oui, le roi du shopping

Quand même les stars de notre enfance font du shopping

Oui-Oui, le roi du shopping © Classic Media Distribution Limited
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Est-ce que Oui-Oui nous fait sa petite crise d'adolescence... à 66 ans ? On peut se poser la question ! C'est en tout cas la question que je me suis posée en lisant cet article.

Adieu le petit bandana façon Renaud, bonjour le look de hipster. Au programme du Oui-Oui version 2015, on retrouve un petit pull rouge à grosses mailles, un bouton et des coudières jaune. Comme oui-Oui est coquet, il a fait attention à bien assortir les surpiqûres de son short avec les détails de son top. 

Les shoes addict remarqueront également que les petits pieds de Oui-Oui ont été remis au gout du jour puisqu'ils arborent fièrement une paire de Converse. Bon, là on ne va pas se mentir, si les équipes des studios voulaient vraiment en faire un fashionisto, ils auraient du penser à une bonne paire de Stan Smith,...

On notera tout de même qu'il a plutôt bien suivi les conseils de Cristina Cordula et a ainsi évité de mélanger trop de couleurs ! 

Au delà de ce relooking, c'est tout un nouvel univers du petit personnage qui a été réinventé et des épisodes inédits seront prochainement diffusés. Aux commandes, on retrouve quelques poids lourds, à savoir Gaumont, Dreamworks et France Télévisions. En revanche, vous devrez être patients, le petit coup de jeune ne sera sur nos écrans qu'à partir de 2016. En même temps, il est le seul chauffeur de taxi que tout le monde aime, il a le droit de prendre un peu de temps pour lui.

Alors, ce Oui-Oui trop à la mode ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0