Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Pacey de "Dawson" crève l'écran dans "Fringe"

A découvrir dès le 10 juin sur TF1 ! Joshua Jackson, alias Pacey dans "Dawson" a pris des biceps et de l'envergure. Il a été choisi par JJ Abrams, créateur de "Lost", pour incarner l'un des rôles principaux de "Fringe".

Pacey de "Dawson" crève l'écran dans "Fringe"
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'ado maladroit de jadis a pris des biceps et de l'envergure. Il a été choisi par JJ Abrams, créateur de "Lost", pour incarner l'un des rôles principaux de "Fringe". A découvrir dès le mois de juin sur TF1 !

Il y a une vie après les teen-séries !

On avait quitté Joshua Jackson, alias Pacey dans "Dawson", pris dans les affres de sa love-story compliquée avec la jeune Joey, Miss Katie Holmes pour ne pas la nommer... On retrouve aujourd'hui le beau brun dans le rôle du fils d'un savant fou dans le feuilleton événement et ultra-branché du moment, "Fringe", imaginé par JJ Abrams, virtuose qui s'est déjà illustré en mettant au monde des pépites comme "Alias", "Felicity" ou "Lost, les disparus".

Belle consécration donc pour le roi Joshua... Mais l'acteur ne se contente pas de casser la baraque côté carrière.

A la ville, tout baigne aussi puisqu'il est depuis plus deux ans le fiancé comblé de l'ex top-modèle Diane Kruger. Une créature exquise dont il ne se résout pourtant pas à demander la main. "J'étais fait comme un rat" a-t-il même déclaré, en parlant de leur récent aménagement commun.

Si je vous dis que ce Joshua est un peu goujat, vous pourrez donc me Pacey l'expression !

Diffusion sur TF1, à partir du mercredi 10 juin 2009 à 23h10.Pour en savoir plus : www.fox.com/fringe/ (en anglais) et http://www.tf1pro.com/tf1pro/dossiers/sites/2009/fringe/ (en français)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0