Contribution de
mavoo
Culture  

Papilles en fête !

Du 11 au 14 novembre 2010, venez faire un tour à Paris et faites-en profiter vos papilles ! Un salon 100 % culinaire avec des ateliers, des chefs toqués, des dégustations... Bref, de la gourmandise !

Papilles en fête !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Salon "Papilles en fête"

Grande Halle de la vilette - ParisJeudi : 10h - 18hVendredi : 10h - 20hSamedi : 10h - 20hDimanche : 10h - 18h

Tarifs plein : 5 eurosGratuit pour les moins de 6 ans

Plus d'infos www.salonpapillesenfete.fr/ 09 77 84 11 72

Cette année, la 3ème édition du salon Papilles en fête se réunira sur 6.500 m2 avec plus de 200 exposants et acteurs du monde de la cuisine.

Un programme goûteux vous attend !

Des ateliers ouverts à tous !

- L'atelier "Les toqués en Fête" est réservé aux enfants de 4 à 12 ans. Des découvertes en perspective...- "A vos papilles" si vous voulez partager le savoir-faire des grands chefs.- Des ateliers d'initiation et découverte des tendances pour la décoration de tables de fête. - Des ateliers œnologiques pour s'initier à la dégustation du vin. Modérément, bien sûr !

Mais aussi

- Des démonstrations : les grands chefs viendront faire des démos, avec la participation d'Alain Ducasse... Ca en fait des toqués !- "Le théâtre de la gastronomie" car le salon accueil cette année la FFCA qui organise le championnat de France de cuisine amateur.- "L'expo photo", la grande Halle de la Vilette sera cette année une étape du Festival International De la Photographie Culinaire avec pour thème le végétal.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0