Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Pardonnez nos péchés !

La marque australienne Sin Care nous propose une gamme de crèmes étonnantes,ciblant nos petits et grands travers plutôt que notre type de peau.

Pardonnez nos péchés !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La marque australienne Sin Care nous propose une gamme de crèmes étonnantes, ciblant nos petits et grands travers plutôt que notre type de peau.

Non, non, décidément, vous n'êtes une fille raisonnable. Vous grillez minimum vingt cigarettes par jour, vous êtes capable de dormir deux heures par nuit pendant toute une semaine ou vous vous faites régulièrement des méchantes orgies de Dragibus...

Résultat, vous affichez un teint qui n'est pas au beau fixe...

Alléluia, vous serez néanmoins bientôt sur le chemin qui mène à la rédemption beauté grâce à toute la ligne de sérums aux packagings girly qu'a imaginée Sin Care, une formidable marque venue d'Australie.

Partant du principe que "les formulateurs de crèmes, même les plus chères, ne savent pas si vous fumez, si vous êtes en procédure de divorce, si vous courez tous les jours ou si vous êtes une nouvelle maman qui manque de sommeil", la marque propose des soins adaptés à notre quotidien.

Tabagisme, dégâts du soleil, excès de sucreries, stress, manque de sommeil ou de temps, sport en excès, pollution : chacune d'entre nous y, quelles que soient ses (vilaines) habitudes, y trouvera son sauveur cutané.

De quoi nous faire DE-CUL-PA-BI-LI-SER !

Les sérums Sin-Care coûtent 50,11 euros et sont en vente sur le site .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0