Contribution de
lauracth
Geekette   Culture  

Partagez (et inspirez) votre style avec Fashiolista !

Depuis que je suis inscrite sur ce réseau social où l'on compile et partage ses jolies trouvailles mode, je suis très vite devenue addict.

Partagez (et inspirez) votre style avec Fashiolista !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis que je suis inscrite sur ce réseau social où l'on compile et partage ses jolies trouvailles mode, je suis très vite devenue addict. Explications.

Fashiolista, c'est quoi ?

C'est le rendez-vous mode et connecté par excellence ! Fashiolista, c'est le même concept que Pinterest ou bien Tumblr . On se suit, et on est suivi par des utilisateurs qui aiment nos trouvailles, et dont nous pouvons aimer les leurs, en retour.

Les "lovers" sont des blogueuses de mode ou de simples fashionistas (comme moi) qui partagent leurs coups de coeur modesques, leur style et leurs dernières découvertes. Tout y est : accessoires, maquillage, vêtements...

A la pointe des dernières tendances, inspirez-vous des styles des autres membres et inspirez-les vous-même ! Si votre dernière découverte plaît, elle sera aimée par d'autres fashiolistas qui l'afficheront sur leur profil.

Comment ça marche ?

C'est simple, enregistrez-vous et quelques données plus tard, vous avez votre compte tout prêt à être utilisé.Ensuite, vous installez le "heart button", un bouton spécial en forme de coeur. Dès que vous vous trouverez sur un e-shop, il vous suffira de l'activer. Il enregistrera votre coup de coeur, et l'enverra directement sur votre profil Fashiolista !

fashiolistafashiolista style

Le plus de Fashiolista ?

Si vous êtes addict comme moi à la mode et à tout ce qui l'entoure, vous serez ravies ! Avec Fashiolista, si vous aimez un article de mode, il vous suffira de cliquer dessus et vous trouverez un endroit "Acheter le ici" qui vous enverra directement vers le site où l'article se trouve !

Avec Fashiolista, votre "wish-list" augmentera jour après jour et vous ne perdrez plus aucune trace de ce qui vous a plu.

Désormais, quand vous croisez une fille au look inspiré demandez-lui son pseudo sur Fashiolista !

Site Officiel : www.fashiolista.com

Page Facebook de Fashiolista : www.facebook.com/fashiolista Page Twitter de Fashiolista : http://twitter.com/#!/fashiolista/ Fashiolista sur Pinterest : http://pinterest.com/fashiolista/pins Le Blog : http://blog.fashiolista.com/

Chez elleadore.com, on est aussi sur Fashiolista : www.fashiolista.com/style/elleadore/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0