Contribution de
Violaine Meribel
Lifestyle   Culture  

PartyLite allume une bougie pour la bonne cause !

Touchée par l’action de l’association française « Vaincre la Mucoviscidose », qui se consacre à l’accompagnement des malades et de leur famille, la société PartyLite a décidé de s’engager une nouvelle fois auprès d’elle et de la soutenir au mieux.

PartyLite allume une bougie pour la bonne cause ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On s'en souvient tous, Grégory Lemarchal nous avait ému dans la saison 4 de la Star Académy. Ce Petit Prince nous transportait par sa joie de vivre et sa force. Il avait montré son courage à tous ces jeunes atteint de la maladie. Une vraie force de la nature.

Aujourd'hui le combat continue. Et pour faire avancer la recherche contre la maladie, PartyLite renouvelle son engagement en reversant une partie des gains de ses ventes de bougies et d'accessoires déco en reversant 1€ sur une sélection de produits.

De quoi profiter de bonnes affaires, se faire plaisir tout en aidant une belle cause ! L’engagement de PartyLite auprès de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » se prolongera durant la fin de l’année 2015 avec la mise en place d‘autres opérations nationales de récoltes de dons. En 2014, les dons collectés avaient permis de reverser 15 580€ à l’association.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0