Contribution de
TombReader
Coiffure   Beauté  

Passenger Shaming - Quand les voyageurs se payent la honte !

Quoi de plus énervant quand vous voyagez en avion que les incivilités des autres passagers ?

Passenger Shaming - Quand les voyageurs se payent la honte ! © Passenger Shaming
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au fil de mes pérégrinations sur Instagram, je suis tombée sur cecompte absolument fabuleux : Passenger Shaming. Il met enligne des clichés des impolitesses et incivilités des passagers des compagniesaériennes. Pieds sur les accoudoirs, mains sur l’écran du siège, chewing gumscollés sur les tablettes, déchets au sol, toilettes ravagés… Rien n’est épargnésur ces photos mais surtout aux autres passagers et encore moins au personnelvolant.

Les photos sont prises par des agents de bord et des passagers anonymesde partout dans le monde et mis en ligne par Sassy Stew, une ancienne agent debord, experte en voyage et créatrice du site Passenger Shaming.

Un moyen de montrer à quel point les gens sont irrespectueux desautres, à quel point ils sont sans gêne et sans aucun savoir-vivre, que ce soitvis-à-vis des autres passagers mais pire encore, par rapport aux personnelsnaviguants qui doivent ramasser derrière eux les détritus dans les allées, lapisse dans les éviers ou encore de la merde sur les murs, jusqu’à des capotes usagéesou des couches pour bébés souillées sous les sièges.

Les gens sont vraiment de gros dégueulasses et de vrais assholes pour reprendre le terme enanglais.

N'hésitez pas à contribuer à votre prochain vol !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0