Contribution de
misskuz
People   News People  

Pattinson et Johansson, bientôt couple mythique du Rock and Roll ?

Courtney Love, la veuve du leader de Nirvana souhaite voir les deux acteurs en haut de l'affiche pour une adaptation de son histoire d'amour.

Pattinson et Johansson, bientôt couple mythique du Rock and Roll ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Robert Pattinson ne cesse de le clamer haut et fort : "il est plus musicien qu'acteur, et sa guitare est sa meilleure amie".

Logique donc que Courtney Love, qui souhaite voir sa vie et celle de son défunt mari jouée sur grand écran, pense à lui pour incarner le légendaire Kurt Cobain dans une adaptation, qui serait déjà en préparation.

R-Patz serait en contact régulier avec la veuve du chanteur décédé en 1994, tout comme Scarlett Johansson , amie de Frances Bean, la fille unique du couple légendaire.

"C'est un enjeu financier de taille pour Courtney. Elle a accepté l'idée du film car elle peut décider des aspects principaux tels que le réalisateur, le casting, le scénario et la musique", explique une source au Sun.

Hors de question pour la chanteuse de Hole de voir n'importe quel acteur s'accaparer le rôle du grand Kurt !

Ce serait David Fincher (Fight Club, Se7en), qui travaillerait actuellement sur ce projet de taille, intitulé "All Apologies".

Bon, ce n'est pas la première fois qu'un film sur le chanteur de Nirvana se prépare pour au final tomber à l'eau, mais avec un tel casting, on ne peut qu'espérer qu'il aboutisse enfin.

Pour cela il faudra que Scarlett Johansson dise oui au maquillage douteux... Quant à Robert, il prouverait qu'il n'est pas que le sublime et ténébreux Edward Cullen de Twilight .

Et qu'il a plus d'une corde... à sa guitare.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0