Contribution de
tassig
People   News People  

Pendant ce temps... SUR LA CROISETTE (Acte III)

21 et 22 mai. Que s'est-il passé sur les marches, sur les plages et dans les palaces ? Elleadore vous raconte tout !

Pendant ce temps... SUR LA CROISETTE (Acte III)
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos :

Boulevard de la Mort : www.tfmdistribution.com/

Le Scaphandre et le papillon : www.lescaphandre-lefilm.com

Le rythme s'accélère sur les marches...

" Les projections se multiplient et les critiques s'excitent... "

Entre le Paranoid Park de Gus Van Sant (sorte de Larry Clarck light), Après lui de Gael Morel avec la reine Catherine Deneuve, Le Scaphandre et le papillon ou l'incontournable Boulevard de la mort - Un film Grindhouse signé Tarantino, le Palais des festival redevient le pôle magnétique cannois !

Gros coup de chauffe pour le public cannois ce lundi soir avec l'annonce du couple le plus glamour d'Hollywood sur les marches : Brad Pitt et Angelina Jolie. Présents pour Un coeur invaincu de Michael Winterbottom, nos deux loulous jouèrent, toute la journée, au chat et à la souris avec les paparazzis. Chaque demi-heure allait de sa rumeur. Tantôt vues sur une plage privée, tantôt en terrasse du Carlton, il nous fallut attendre la sacro-sainte montée d'escalier pour voir qu'Angelina avait perdu (au moins) cinq kilos pendant que Brad (mal gominé), lui, semblait en gagner quelques-uns uns à vue d'oeil! LE DRAME !!!

" La nuit reste toujours aussi électrisante sur le bord de mer... "

Pendant que Roman Polanski tente de faire oublier sa sortie de route face à la presse la veille (le réalisateur a demandé d'écourter la conférence de Chacun son cinéma faute de questions intelligentes) sa dulcinée, Emmanuelle Seigner slalom de plages en plages au bras de son partenaire dans Le Scaphandre et le papillon Mathieu Amalric. Gros coup de chauffe, également, lors de l'apparition d'un dieu vivant au Majestic : Martin Scorsese. Franche rigolade entre le réalisateur de Taxi Driver et le président du jury de l'actuel festival Stephen Frears (réputé auster pourtant) sur leurs différences de tailles. Pendant ce temps là, une meute de midinettes squatte l'entrée de l'Eden rock dans l'attente de Brad (qui ne se montrera pas de la nuit... Rrrrrr)

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0