Contribution de
kmille
Culture   Livres  

Pénélope Jolicoeur : le livre qui change la vie

Tu n'as pas le moral, tu n'as pas d'amis, tu n'as pas d'humour ? J'ai peut-être une solution pour toi : cours vite chez ton libraire préféré, et procure-toi sans plus tarder le premier livre de Pénélope Jolicoeur !

Pénélope Jolicoeur : le livre qui change la vie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ma vie est tout à fait fascinante, de Pénélope Bagieu,15 euros aux éditions Jean Claude Gawsewitch www.jcgawsewitch.com

Mais qui se cache derrière Pénélope Bagieu ?

Suivez quotidiennement les aventures de Pénélope Jolicoeur sur son blog : www.penelope-jolicoeur.com

Tu verras, c'est magique. Tu te surprendras à rire tout seul et tu retrouveras le moral.Du coup, ton nouveau rayonnement attirera la foule et tu découvriras le bonheur d'avoir des amis.

Tu pourras acquérir un sens de l'humour à toute épreuve en convertissant ses dessins en blagues...

... et en découvrant par toi-même qu'au quotidien dans la vie de tout le monde il se passe des trucs rigolos à condition de savoir les repérer.

Auprès de tes nouveaux camarades, tu pourras te vanter d'avoir déjà lu un livre, et même en profiter pour rajouter que t'es passionné de BD. Et ça, ça déchire.

Tu seras enfin dans le coup car tu connaîtras Pénélope Jolicoeur en vrai.

Oui, tu l'auras vue en dédicace le 18 janvier à Paris (tu sais, cette grande ville avec une tour Eiffel). Si elle te sourit, tu pourras même dire que le feeling est super bien passé entre vous.Avec tous ces changements, tu sortiras de chez toi, de temps en temps. L'air libre fera le plus grand bien à ta peau qui retrouvera son éclat originel. Et tu n'auras même plus besoin de te gratter la tête pour trouver un truc à faire ou quelqu'un à appeler quand ta grand-mère dormira et que la solitude te sera trop pesante. Adieu les pellicules.

Bref, ta vie va changer. Et si tu n'as pas besoin de tout ça, tu pourras quand même te taper une grosse marrade, et c'est déjà pas mal.

Kmille, en mode tout-ça-pour-15-euros-ça-fait-pas-cher-la-nouvelle-vie

Et en exclusivité, une planche de Pénélope...

Camille AnseaumeRetrouvez-moi sur mon blog : Café de filles

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0