Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Penn Badgley au cinéma

Vous êtes fan de Penn Badgley, alias Dan Humprey dans Gossip Girl ? Nous aussi. Ça tombe bien, nous aurons l'occasion d'admirer le beau gosse dans "Greetings from Tim Buckley", le biopic du chanteur Jeff Buckley (qu'on adore aussi).

Penn Badgley au cinéma © Abacca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous êtes fan de Penn Badgley, alias Dan Humphrey dans Gossip Girl ? Nous aussi. Ça tombe bien, nous aurons l'occasion d'admirer le beau gosse dans "Greetings from Tim Buckley", le biopic du chanteur Jeff Buckley (qu'on adore aussi).

Pour celles qui se seraient pas "très musique" : Jeff Buckley est considéré comme un des artistes marquants des années 90. Vous avez peut-être déjà entendu son cultissime "Hallelujah" (une reprise de Leonard Cohen). Bref, vous l'écoutez une fois, impossible d'oublier sa voix !

 

Autant dire que "Dan Humphrey" va avoir la pression !

"Jouer le rôle d'un homme qui était un artiste vraiment doué mais aussi un être humain incompris et mythifié ... C'est quelque chose de vraiment spécial et sacré." a récemment commenté le jeune acteur "Je vais donner tout ce que je peux pour ce projet."

Envie de vous inviter sur le tournage et de rencontrer Penn ?

Rendez-vous à New York dès le mois d'août 2011 !

Pour info, le film est dirigé par Daniel Algrant qui a aussi réalisé "Naked In New York" (produit par Martin Scorcese) et également de nombreux épisodes de notre série adorée " Sex And The City ".

Vous auriez plutôt vu Robert Pattinson dans le rôle ?

Et bien, la rumeur court sur l'apparition du "très admiré" Rob au casting d'un autre film sur Jeff Buckley (en cours d'écriture)...

 

Les deux canons du cinéma américain pour un même rôle ? Voilà deux bonnes raisons de (ré)écouter l'unique album "Grace" de Jeff Buckley !

 

Curieuses, vous voulez en savoir plus sur le film ?

"Greetings from Tim Buckley" va s'intéresser aux jours avant la performance de Jeff Buckley au concert-hommage à Tim, son père, en 1991. Un moment clé qui va lancer sa carrière.

Le film se focalisera sur les relations entre le père et le fils (abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant). A travers une histoire d'amour, Jeff Buckley entrera dans un processus de compréhension et de pardon envers son père.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0