Contribution de
liajessica
Mode   Défilés  

Petit (dé)tour dans les backstages des défilés !

C'est sûr, il y a des mots comme ça qui m'ont toujours fait rêver ! "T'es bronzée ? Ouais, je reviens de El laï" (comprenez Los Angeles) ou encore "T'as pas vu mes Manolo Blahnik ?" Cette fois-ci, c'est à mon tour de crâner un peu...

Petit (dé)tour dans les backstages des défilés !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
défilés backstages

Une fois le rideau blanc passé, je comprends mieux. Le lieu est minuscule et il n'y a pas de place pour la horde de photographes qui arrive sur les lieux. Alors c'est chacun son tour !

J'obéis mais je gratte quand même deux petites minutes de plus en faisant semblant de ne pas l'entendre lorsqu'elle me rappelle à l'ordre...

fashionweek backstage

Sur une table, les bijoux sont posés selon l'ordre de passage de chacune...

Parce que j'étais dans les backstages !!!

Ok pas de quoi se la jouer. Mais quand même, c'est pas tous les jours. Premier défilé de la semaine : Alexis Mabille au musée Galliera. Dès mon arrivée, il semblerait que la langue française ne soit pas de la partie. -" What's your name ? " (Avec mon plus bel accent)" Yee... My name is Djessica, I'm photographerrr." La réponse de l'hotesse me surprend : -" You have 3 minutes". ("Hein ??? Trois minutes seulement ?")

modèles alexis mabillealexis mabille backstage

Alexis Mabille apporte ses petites touches finales sur les tenues des mannequins. L'ambiance est sympa et assez calme malgré le retard déjà accumulé ! C'est connu. Les couturiers aiment bien se faire attendre.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0