Contribution de
caroline rose
Mon couple   sexo-psycho  

Petite soirée coquine entre amis

Vous souhaitez organiser une petite fête entre amis, mais vous en avez assez des banales soirées déguisées... Vous voulez que tout le monde s'en souvienne et s'éclate... Alors optez sans hésiter pour la petite soirée coquine entre amis...

Petite soirée coquine entre amis
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous souhaitez organiser une petite fête entre amis, mais vous en avez assez des banales soirées déguisées... Vous voulez que tout le monde s'en souvienne et s'éclate... Alors optez sans hésiter pour la petite soirée coquine entre amis...

Aux frontières du sexe...

Si vous décidez de vous lancer dans ce style de soirées, il vous faut savoir avant toute chose que c'est vous qui allez poser les limites ! Une soirée de ce genre peut prendre la forme que vous voulez : de la fête où tout le monde s'habille de manière érotique et où les invités avouent leurs fantasmes, à la soirée coquine qui mêle découvertes et objets humoristiques ! Vous n'êtes pas en train d'organiser une orgie, mais bel et bien une soirée sympa et fun, ouverte d'esprit, où tout le monde s'amusera et se plaira à être érotiquement surpris !

J'invite ou j'invite pas ?

Une fois le thème et les limites de votre soirée définis, il va vous falloir créer de petites invitations bien ficelées qui ne devront en aucun cas faire peur à vos amis, mais plutôt les amuser, les rassurer... Voici quelques idées à mettre en valeur sur vos petits cartons : Soirée Kamasutra, Soirée 69, Soirée Sex & the City (s'il n'y a que des filles), Les Années Sextoys, ou encore Génération Sextoys... Laissez libre cours à votre imagination ! N'oubliez pas de préciser en une ou deux lignes ce qu'induit cette soirée, par exemple : "Pas de trash, pas de hard, juste beaucoup d'humour et une petite tenue coquine exigée !" A vous de jouer !

Tenue incorrecte exigée !

Là encore, il va falloir que vous définissiez certaines règles : soit vous invitez vos amis à venir costumés, et les costumes coquins et rigolos pas de souci, ils en trouveront à la pelle sur le net ou dans les sex-shops. Soit vous leur proposez de porter un masque ou un loup durant la soirée... C'est tout aussi sensuel ! N'oubliez pas simplement de le préciser sur vos invitations ! Entre tenue coquine et accessoires, vos amis auront l'embarras du choix, ils s'amuseront comme des petits fous à matérialiser de près ou de loin leurs propres fantasmes !

Ambiance torride de mise

Réaliser une déco intérieure voluptueuse est impératif ! Parsemez ici et là de jolis sous-vêtements en dentelle, des bougies, des flacons d'huile de massage, des livres érotiques comme le Kamasutra... Vous pouvez même demander à vos invités de participer à cette déco en leur suggérant de ramener tout ce qu'ils ont de plus coquin ! Pour que vos invités se sentent vraiment à l'aise, créez une ambiance douce et confortable en déposant des coussins un peu partout, en clouant des voilages aux couleurs chaudes, en accrochant des miroirs...

Astuce en + :Le nec plus ultra est de solliciter l'aide d'une ambassadrice ( vendeuse à domicile de sextoys) qui installera son stand chez vous, elle pourra répondre à toutes les questions de vos amis et effectuera de petites démonstrations soft de chaque objet ! Vos invités pourront éventuellement acheter leurs joujoux coquins en fin de soirée !

Atmosphère sensuelle et parfumée

L'atmosphère est également très importante... Prévoyez donc de tamiser la lumière à l'aide de néons colorés, de lampes en fibres optiques... Parfumez l'air avec de l'encens ou des huiles essentielles. Et comme musique d'ambiance, faites défiler de grands classiques très sensuels tels que Marvin Gaye ou Joe Cocker ! Votre téléviseur peut aussi afficher des clips actuels très sexy et pourquoi pas laisser défiler en boucle un de ces films érotiques très soft qui ne feront rougir personne !

Buffet de nourriture aphrodisiaque

Pour l'occasion, transformez votre cuisine en sanctuaire de mets érotiques... Fruits de mer à gogo (ex : crevettes en sauce, huîtres), céleri cru à croquer... Pensez aussi au champagne et aux cocktails aphrodisiaques colorés à base de gingembre ou cannelle à servir dans un seul verre avec deux pailles pour amuser la galerie ! Vous pouvez également laisser à portée de main tous les aliments amis des jeux érotiques gourmands tels qu'un pot de miel, de la chantilly, des fruits rouges, du chocolat, de la confiture...

Joujoux coquins par milliers

Pour dégeler l'ambiance, pensez à rythmer votre soirée en prévoyant un tas d'activités amusantes, érotiques et ludiques ! Voici quelques idées pour délier les langues et créer une atmosphère sympathique : - Demandez par exemple à chacun de vos invités d'écrire dans un cahier de manière anonyme leur position préférée, leur première fois ou leur fantasme favori... - Organisez aussi des jeux de société coquins en leur faisant tirer au sort dans un chapeau un petit rouleau de papier contenant une question coquine... chaque invité devra obligatoirement en piocher une au cours de la soirée et y répondre. Cela promet de belles surprises !

Avantage : vous découvrirez tous vos proches sous un autre jour de façon très rigolote ! Cela renforcera sans conteste vos liens amicaux et permettra en plus d'ouvrir l'état d'esprit général dans votre groupes d'amis ! Comment ne pas oser ?

A tous les coups, et c'est sûr, vous obtiendrez la palme d'or de la soirée la plus originale et la plus amusante de la part de tous vos amis !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • embêtant effectivement.

    posté par MarieNotine 18 déc. 2014 - 14h21

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • Je confirme ! C'est grave !

    posté par Anonyme 18 déc. 2014 - 11h42

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • ça ne va pas coller?

    posté par Anonyme 17 déc. 2014 - 19h24

    DIY : une alternative à la laque

  • Hello, on a quasiment la même wishlist ^^. Pour info, j'ai déjà passé commande d'un blouse et un gilet, la qualité est...

    posté par Sandrine 17 déc. 2014 - 18h11

    Pretty Wire aura ma peau !

  • J adore ce site

    posté par Mel 16 déc. 2014 - 01h12

    DIY : comment faire un joli paquet cadeau ?