Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Petite soirée coquine entre amis

Petite soirée coquine entre amis
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Atmosphère sensuelle et parfumée...

L'atmosphère est également très importante... Prévoyez donc de tamiser la lumière à l'aide de bougies rigolotes (on en trouve en forme de pénis), de foulards déposés sur vos abat-jours, de néons colorés, de lampes en fibres optiques... Parfumez l'air à l'aide d'encens ou d'huiles essentielles. Et comme musiques d'ambiance, faites défiler des CD de musiques très érotiques ou téléchargez celles que vous préférez directement sur le net ! Sur votre téléviseur, vous pouvez passer des films X ou érotiques en prenant soin de couper le son pour ne pas mettre trop mal à l'aise votre assemblée, personne n'est obligé de s'installer pour regarder, mais chacun y jettera un oeil de temps à autre, c'est sûr ! Optez pour un classique cinématographique comme " L'empire des sens " !

Gueuleton de nourritures aphrodisiaques...

Pour l'occasion, transformez votre cuisine en sanctuaire de nourritures érotiques. Fruits de mer à gogo (ex : crevettes en sauce, huîtres), céleri cru à croquer... Pensez aussi au champagne et aux cocktails aphrodisiaques colorés à base de gingembre, cannelle... à servir dans un seul verre avec deux pailles pour amuser la galerie ! Pas de panique, vous trouverez des milliers de recettes sur le net ! Vous pouvez également laisser à portée de main tous les aliments amis des jeux érotiques gourmands tels qu'un

pot de miel, de la chantilly, des fruits rouges, du chocolat, de la confiture...

Joujoux coquins par milliers...

Pour dégeler l'ambiance, pensez à rythmer votre soirée en prévoyant un tas d'activités amusantes, érotiques et ludiques ! Voici quelques idées pour détendre vos invités, délier les langues et créer un état d'esprit ouvert.Demandez par exemple à chacun de vos invités d'écrire dans un cahier, de manière anonyme, leur position préférée, leur première fois ou leur fantasme favori. Organisez aussi des parties de jeux de société coquins ! Vous pouvez également disposer dans un chapeau ou un saladier des dizaines de petits rouleaux de papier contenant des questions coquines. Chaque invité devra obligatoirement en piocher un au cours de la soirée et y répondre. Cela promet de grandes surprises !

A tous les coups, et c'est sûr, vous obtiendrez la palme d'or de la soirée la plus originale et la plus amusante de la part de tous vos amis !

Avantage : vous découvrirez tous vos proches sous un autre jour de façon très rigolote ! Cela renforcera sans conteste vos liens amicaux et permettra en plus d'ouvrir l'état d'esprit général dans votre groupe d'amis !

Comment ne pas oser ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0