Contribution de
personnal-shopper
Mode   News mode  

Photographe de soirées, créateur de rêve

En plus d'avoir démocratisé la photographie, l'appareil numérique à également créer de l'emploi

Photographe de soirées, créateur de rêve
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Party reporters" et "Style reporters" fourmillent dans les soirées les plus branchées de la planète.Il ne manquerait plus que l'ANPE se mette sur le créneau !

Ces "cool hunters" photographient rues, clubs, concerts, soirées, défilés rien ne leurs échappent : les cheveux roux flamboyant d'une Russe se déhanchant sur le dance-floor, un retrokidz accoudé dans un bar de New York City, une bobo parisienne titubant au Paris Paris et tout cela poster sur leurs sites.

Et bien, figurez-vous que j'en ai rencontré un !

Un flash m'aveugle, il fait chaud et je sors de Soled Out, un salon dédié à la basket situé dans le quartier de Soho, NYC.

Le soir, je me retrouve assise sur " Thebench " un banc qui est devenu un spot à l'intersection de Orchard et East Houston street en face d'American Apparel. Reflash !

Je lève ma tête, devant moi Mark " The Cobrasnake Hunter" légèrement bedonnant, vêtu d'un t-shirt vintage Nike, d'un short ras la ... Et d'une banane désignée par Fafi (pour femme à la base) me regarde, un appareil à la main.

Je suis complètement euphorique, car le must c'est d'être photographié par LE paparazzi de la branchittude et c'est lui !

Californien de 28 ans, Mark sillonne les soirées les plus in du globe de Reykjavik à NYC en passant par Paris pour repérer un look, une allure et surtout immortaliser l'air du temps version mode.

Dés le lendemain, je me dépêche d'aller sur son site pour voir mes photos, avec des milliers de connections par jour, tout le monde aimerait être exposé sur le site de Cobrasnake. En voyant mes photos, je me rends compte que ce petit cliché me fait acquérir une "hype credibility" que je pourrai fièrement exhiber sur ma page Myspace.

Le début de la consécration !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0