Contribution de
clementine25
Culture   Musique  

Playlist de la redac' : les titres qui donnent la pêche !

Ce n'est pas parce que les jours se font plus courts qu'on va déprimer, hein ! Tenez, écoutez ces chansons : à la rédac', elles nous donnent du peps !A la rédac, on vous a sélectionné des chansons qui donnent la pêche.

Playlist de la redac' : les titres qui donnent la pêche ! © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Clémentine :

1. Beautiful Day de U2 parce qu'il fallait n'en choisir qu'une mais je les adore toutes. C'est la voix de Bono et la guitare de The Edge qui me boostent le matin quand le réveil sonne trop tôt.

2. Walking on a dream de Empire of the sun : efficace et entraînant, je m'imagine dans un autre monde pendant que je prends mon bus. Je quitte la grisaille de Paris, embarquement immédiat pour une autre planète haute en couleurs.

3. Live good de Naive New Beaters parce que de l'electro et du rock, ça balance !

Avec ce son dans les oreilles, vous êtes immunisée contre toute mauvaise humeur ambiante.

4. My favourite game des Cardigans : une intro que j'adore, dès les premières notes, je me sens partir. Elle me donne à chaque fois une incroyable sensation de bien être.

5. It's like that de Run DMC vs Jason Nevins parce que j'en suis totalement fan, comme dans la pub Fanta, j'ai envie de rebondir partout et de ne plus jamais être sérieuse !

Lady Gaga

Yasmine :

 

1. Hard knock life de Jay-Z pour les matins où on a vraiment du mal à ouvrir les yeux et où l'on passe les 3 premières heures de sa journée sans lever la tête.

2. Don't stop till you get enough de Michael Jackson : 110 % de motivation. Dommage que la chanson ne dure que 4 min, je perds toujours 2 secondes à la remettre une 60ème fois.

3. Mo money Mo problems de Notorious B.I.G. Puff Daddy et Maze qui me ramène à la réalité et me rassure :

Je suis bien mieux avec mon petit salaire plutôt qu'avec mes millions de la loterie européenne (non ?).

4. The Bike song de Mark Ronson and the Business Intl, la journée de reprise a été rude ? Une chanson pour que le chemin jusqu'à chez vous paraisse moins long et pénible.

5. Yeah Yeah Yeah La la la de Calvin Harris parce qu'à la rentrée, il faut faire des efforts auxquels on était plus habitués. Alors si en plus il faut que je retienne les paroles d'un refrain, autant que ce soit pas trop compliqué...

Black Eyed Peas

Copyright photos : Abacapress

Bono de U2

Laura :

 

 

1. White Nights de Oh Land parce que je suis tombée sous le charme de cette jeune danoise qui, avec des mélodies accrocheuses electro-pop, me fait toujours lever du bon pied !

2. Blue Monday de New Order, rien que pour cette chanson, j'aurais voulu vivre à cette folle époque des années 80, en legging fluo et brushing ultra brushé, sur fond de new wave, idéal pour être toujours de bonne humeur !

3. Time of my life de Dirty Dancing parce que ce grand classique, pour toutes celles qui ont vu le film et craqué sur le déhanché torride de Patrick Swayze , me donne toujours la pêche !

4. Born this way de Lady Gaga parce que dès que je l'entends, une furieuse envie de danser s'empare de moi.

Le remède anti-blues par excellence ! Merci Gaga !

5. Pumped up kicks de Foster the People car on ne peut qu'être de bonne humeur après l'avoir écouté. C'est frais, enjoué et, en plus, les membres du groupe (pour les avoir vu en concert) sont trop craquants !

Michael Jackson

Iris :

1. Sing for you de Tracy Chapman parce que j'ai l'impression qu'il ne peut plus rien m'arriver, sa voix soul me transporte sur une autre planète... D'un coup, tout me semble beau et facile.

2. Sur le moment de Deportivo, dès les premières notes, je me rappelle avoir entendu cent fois que pour être heureuse, il faut vivre l'instant présent. Alors, cet éclair au chocolat , ce sera tout de suite.

3. Printemps de Cœur de Pirate parce que cette chanson sent bon les premiers rayons de soleil, le ciné en plein air et les champs de coquelicots.

Si le printemps durait 365 jours par an, je serais de bonne humeur tout le temps !

4. Party all the time de The Black Eyed Peas car je me retrouve immédiatement sous le soleil d'Ibiza et elle me donne envie de sauter dans tous les sens, tiens, dès ce soir, je la mets dans mon réveil !

5. Rock around the clock d'Elvis Presley, il n'y a rien de mieux pour se concocter une rentrée rock'n roll ! Pattes d'eph', superbes déhanchés, cheveux en banane , let's go !

 

 

 

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0