Contribution de
clementine25
Culture   Musique  

Playlist de la redac' : les titres qui donnent la pêche !

Ce n'est pas parce que les vacances sont finies qu'on va déprimer, hein ! Tenez, écoutez ces chansons : à la rédac', elles nous donnent du peps !

Playlist de la redac' : les titres qui donnent la pêche ! © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Marie :

1. I feel better de Hot Chip parce que je n'arrive pas à m'en lasser.

Dès que j'entends les premières notes de cette chanson, j'ai des papillons dans le ventre.

2. Love ect de Pet Shop Boys : super dynamique, c'est la chanson que j'écoute dans le métro pour arriver de bonne humeur au bureau !

3. Something good can work de Two Door Cinema Club : à écouter pendant un petit coup de blues. Et se dire qu'un truc de bien peut nous arriver à nous aussi.

4. You'll Find A way de Santigold : parfaite pour se rebooster en fin de journée !

5. Dancing queen de ABBA parce que c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de danser sur cette chanson. Enfin, celle là et toutes les autres du groupe suédois...

MIA

Maud :

1. Night by Night de Chromeo, à n'importe quelle heure du jour où de la nuit, cette chanson me donne envie de me lever et danser. 2. You've Got the Love de Florence and The Machine parce que cette chanson me hérisse les poils à chaque écoute.

C'est un son qui me donne des ailes !

3. Township Funk de DJ Mujava : un morceau "souvenir" ! Je ferme les yeux et me revoilà dans une folle soirée avec mes BFF ! 4. Ciel de lit de Brigitte Bardot parce que j'adore cette chanson mutine, chantonnée par BB ! Des histoires de plages et d'amours, pour moi, cet album de Brigitte Bardot est un vrai moment de bonne humeur !5. What You Know de Two Door Cinema Club : la chanson parfaite pour s'extirper d'un réveil un peu difficile.

the narcoleptics dancers

Fanny :

1. Follow de Crystal Fighters : dur de ne pas céder à la bonne humeur de ce morceau rythmé et frénétique...

A écouter si possible sur trampoline (selon Les Inrocks !)

2. Hot as Hell Canblaster Remix de Drop the Lime : oui, ce sont bien des bruits de sabots au début...

3. Hot Monkey, Hot ass ! de Black Moustache parce que j'adore ce morceau tiré de la BO du film "Unmade Beds" ! Watch it, it's pretty cool ! :)

4. Filthy Love de We Are Enfant Terrible parce que c'est ma chanson de début de soirée, pour mettre tous mes potes dans l'ambiance.

5. Steps le nouveau titre des complétement barrés Naïve New Beaters, découvert à la dernière de "Ce Soir ou Jamais". Frédéric Taddeï est décidément un homme de très bon goût.

 

chanteuse Santigold

 

Grace :

1. Bruise de Chairlift parce que c'est super cool et que c'est entraînant.

2. A-Punk de Vampire Weekend, impossible de rester immobile et de mauvaise humeur

3. Gifted par NASA feat Kanye West, Lykke Li et Santigold : une tuerie qui, avec un volume suffisant peut faire bouger tout un immeuble.

4. Paper Plane de MIA parce que ça fait rire ma fille quand je mime les paroles du refrain avec des gestes.

5. La Grange de ZZ Top : je sais, c'est bizarre, mais la voix et les riffs de Billy Gibbons font voler des papillons dans mon ventre.

florence and the machine

Annaïck :

1. Wake up Boo de The Boo Radleys : LA chanson que j'adore me passer au réveil. Elle est "solaire" et mo-ti-van-te, ça doit venir de l'intro "toute en trompette" (j'adore).2. Bully de Fortune : dès que j'entends les premières notes, je me sens toute légère et invincible. 3. Buzz on the Bell de Terry Poison : un titre puissant. Je vous conseille de vite découvrir ce groupe de nanas fofolles dont l'emblème est une biche !4. Acceptable in the 80's de Calvin Harris : tellement 80's (donc), joyeux et, détail important, les paroles sont hyper faciles à chanter. 5. Not Evident de The Narcoleptic Dancers : petite guitare, petite voix mignonne, petite mélodie accrocheuse.

Attention, une seule écoute ne suffit pas ! :)

crystal fighters

Copyright photos : Abacapress

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0