Contribution de
melanie_sienne
Beauté   Coiffure  

Pleins feux sur les accessoires pour cheveux !

Serre-tête, bandeaux, élastiques ou foulards...Les accessoires font leur grand retour dans les cheveux. Depuis que Kate Moss en porte, on les assume pleinement : large, rayée, de toutes les matières et de toutes les couleurs On ne sort pas sans eux !

Pleins feux sur les accessoires pour cheveux !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
bandeau cheveux

Carnet d'adresses

Prix mini : H&M, www.hm.comDes modèles de créateurs, la garantie de pièces uniques chez French Touche, 1 rue Jaquemont, Paris 17e, 01 42 63 31 36, www.frenchtouche.com Large choix : Galeries Lafayette, www.galerieslafayette.com

Haut de gamme : Alexandre de Paris, 3 avenue Matignon, Paris 8e, 01 42 25 57 90Un classique, version luxe : Hermès, 24 r Faubourg St Honoré, Paris 8e, 01 40 17 46 00

Sur les podiums des défilés de mode, l'accessoire coiffure est incontournable ! Large bandeau noir chez Burberry Prorsum, double serre-tête rouge chez Valentino, foulard coordonné à la tenue chez Missoni, turban mordoré chez Prada... A chacune son style !

"Après la maxi frange cet hiver, le front se met en beauté et avance à visage découvert grâce à ces accessoires ludiques !"

Pour changer de look en un clin d'oeil, on craque sur des maxi-barrettes ou élastiques boules chez H&M à prix mini, qui sont autant de couleurs à gogo dans les cheveux... Ca pétille, version pop star !

Pour donner une touche de féminité et d'originalité à sa tenue, serre-tête et bandeaux se portent au ras du front, comme ce modèle doré de Paule Ine (chez French Touche). On aime tellement le large bandeau noir classique qu'on l'achète dans toutes les couleurs pour l'été pour se la jouer Brigitte Bardot ou Kate Moss. Moins vu, le turban, lui, apporte un style sophistiqué pour une soirée, à la Audrey Hepburn ou Grace Kelly. Quant aux foulards, ils se portent façon gitane, à la créole ou fashion pirate... A vous de choisir selon le look du jour. Un conseil ? On ressort du placard les foulards de maman.

Mode d'emploi : Comment porter son foulard version pirate des Caraïbes ultra fashion ?

Sur cheveux longs et bien lissés, autour du visage, le foulard, plié en diagonale (grand format recommandé), se place sur le front pour envelopper le haut de la tête et se noue sur le côté au-dessus de l'oreille. Le bon truc ? Entortiller les pointes avant de faire le noeud pour l'ajuster et le serrer au maximum.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0