Contribution de
carolafee
sexo-psycho   Mon couple  

Plus de plaisir avec les exercices de Kegel...

Avec les exercices de Kegel, renforcez votre muscle pubococcygien situé dans le périnée et intensifiez sensations et plaisir... 3 étapes simples pour y parvenir et crier OUI sous la couette !

Plus de plaisir avec les exercices de Kegel... © olly - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avec les exercices de Kegel, renforcez votre muscle pubococcygien situé dans le périnée et intensifiez sensations et plaisir... 3 étapes simples pour y parvenir et crier OUI sous la couette !Dites merci à Docteur Kegel !

Ces exercices ont été popularisés dans les années 40 par un gynécologue allemand du nom de Arnold Kegel. Il prescrivait ces exercices aux femmes venant d'accoucher, afin de les aider à retrouver un vagin plus étroit et tonique et à traiter l'incontinence urinaire !

Depuis, cette technique a fait le tour du monde et n'est plus réservée aux mères. Toutes les femmes peuvent les pratiquer de façon à intensifier leurs sensations, à accéder à une meilleure lubrification vaginale naturelle et à décupler leur orgasme.

Exercice 1 : Localisez le muscle pubococcygien.

Pour cela, lorsque vous urinez aux toilettes, confortablement assise sur la cuvette, tentez de stopper net votre jet d'urine. Vous devriez sentir et localiser alors le muscle que vous êtes en train de contracter. On appelle plus communément aussi cet exercice le stop-pipi, mais attention, ne le pratiquez qu'une seule fois afin de déterminer le muscle, sous peine d'attraper une horrible cystite.

Exercice 2 : Contractez le muscle.

Une fois identifié, vous allez devoir apprendre à contracter ce muscle pubococcygien au doigt et à l'œil ! Pour cela, introduisez un doigt dans votre vagin et essayez de contracter ce muscle en pressant le plus possible votre doigt comme s'il était pris dans un étau. Rassurez-vous, cela n'a rien de bien compliqué !

Exercice 3 : Répétez le mouvement.

Une fois les exercices 1 et 2 effectués, vous devriez être en mesure de contracter le muscle pubococcygien sans insérer un doigt dans votre vagin et en toutes circonstances. Répétez ce mouvement de contraction au moins pendant 10 minutes par jour pendant 1 mois. Vous devriez au bout de cette période, contractez beaucoup plus aisément votre muscle pendant le rapport.

Faites ces exercices de Kegel les yeux fermés, le muscle bien contracté. Lorsque celui-ci verra son tonus augmenter, vos sensations de plaisir pendant l'amour seront décuplées, autant pour vous que pour votre partenaire masculin.

Vous pouvez également compléter ces exercices par le port de temps à autre de boules de geisha.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0