Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   News Beauté  

PopMyDay : le Uber de la beauté ?

Et si je vous disais qu'une simple application pouvait regrouper tous les meilleurs professionnels de la beauté ?

PopMyDay : le Uber de la beauté ? © PopMyDay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après la vidéo à la demande (Netflix) ou encore les chauffeurs privés à la demande (Uber), si on passait à la beauté à la demande ? C'est ce que nous propose depuis peu l'application PopMyDay.

Le principe est tout simple : il suffit de se connecter à l'application pour avoir accès à toute une palette de services beauté à domicile. Et il y a vraiment de tout pour se faire une beauté : maquillage, manucure, coiffure, bien-être... Il suffit de demander.

Une fois le service choisi, il ne reste plus qu'à entrer ses disponibilités dans le calendrier. Jour, créneau horaire, adresse de la prestation... Et c'est envoyé. Pour le reste, c'est PopMyDay qui s'occupe de tout, et vous envoie un professionnel de la beauté à l'adresse et à l'heure dite, rien que pour vous faire belle.

Au niveau du prix ? Tout est très transparent, puisque le tarif est validé au moment de la commande. Pas de mauvaise surprise possible ! A titre d'exemple, comptez 34 euros pour une coiffure mode, 39 euros pour une pédicure et 49 euros pour un maquillage de soirée.

Vous l'aurez compris, PopMyDay, c'est un peu le Uber de la beauté. Et personnellement, j'ai hâte de le tester à l'occasion de ma prochaine soirée !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0