Contribution de
annaick_f
Ecrans   Culture  

Popstars 2007

Après quatre ans d'absence, l'émission est de retour sur M6 et ce dès le 14 septembre !Nouveau cru, nouveau style et nouveau jury. Enfin presque.

Popstars 2007 © M6/DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Web :

www.m6.fr/popstars www.m6.fr/popstars

 

 

Rendez-vous :

Popstars 2007 : dès le 14 septembre à 20h50 (avec les castings de Paris et Marseille), puis à 19h00 du lundi au vendredi.

 

 

 

 

 

Le ton est donné

Cette fois-ci, la ou les stars qui obtiendront les faveurs du jury ne seront pas pop mais bien RnB. La surprise sera au rendez-vous, car impossible de savoir à l'avance si un groupe ou un artiste (fille ou garçon) sortira vainqueur de l'émission. Là-dessus, le jury se laisse toutes les portes ouvertes et il a bien raison.

Détail intéressant, un atelier d'écriture fait son apparition dans le programme, histoire d'aiguiser les plumes des futurs talents. Bonne initiative.

"La bande à Mia"

Mia Frye is back ! La chorégraphe volcanique, déjà présente en 2001 lors de la première saison de Popstars, est de retour !

Mais elle n'est pas seule, ça non !

Il y a d'abord Benjamin Chulvanij, fondateur du label Hostile records, une référence dans le milieu hip hop. Autre garçon, Sébastien Farran, devenu manager de Joey Starr, NTM ou Tété, il est aujourd'hui, aussi, producteur de spectacles.Dernier membre : Ophélie Winter qui fait son grand retour à la télévision mais aussi dans la musique. Elle serait en train de travailler sur un nouvel album.

crédits photo : M6/Stephane Geral

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0