Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Portrait : Hayden Panettiere

Hayden alias Claire, la jolie pom pom girl de "Heroes", est devenue en peu de temps l'une des nouvelles icônes d'Hollywood. elleadore.com vous propose de mieux la connaître en sept points. Par ici !

Portrait : Hayden Panettiere
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Hayden en musique :

Sur myspace : haydenpanettiere "Heroes" : Si la saison 1 arrive à son terme sur TF1 le 1er septembre, la saison 2 démarrera dès le 24 du même mois, aux Etats-Unis.Plus d'infos : www.tf1.fr/heroes/

A noter :

Hayden Panettiere sera présente pour promouvoir la saison 1 de Heroes en DVD, le mardi 28 Août à 18h45 à la FNAC Montparnasse (Paris). Elle sera accompagnée de Denis Hammer, producteur exécutif de la série, Jack Coleman (Noah Bennett), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) et Adrian Pasdar (Nathan Petrelli).

 

Pub

Comme beaucoup d'acteurs outre-Atlantique, "Hay" a commencé en tournant des publicités. C'est donc en 1990, alors qu'elle n'a pas encore fêté son premier anniversaire, que sa mère la fait tourner pour la marque de jouets Playskool. Aujourd'hui, à 18 ans, elle est l'égérie de Neutrogena. Entre temps, la miss est apparue dans pas moins d'une cinquantaine de pubs tv et papier.

Télé et ciné

La première marche dans le monde merveilleux du showbizz gravie, Hayden Panettiere n'a pas tardé à partir à la conquête du petit et du grand écran. En télévision, elle se fait les dents à quatre ans dans le feuilleton américain "One Life to Live". Plus tard, elle décroche entre autres des rôles dans "New York Unité Spéciale", "Commander in Chief" et réussit à s'installer plus longuement chez "Malcolm" et "Ally McBeal".

"Rappelez-vous de Maddie, la fille d'Ally. C'était elle !"

Côté cinéma, elle a notamment joué avec Kevin Costner ("Une bouteille à la mer"), Jennifer Aniston ("L'objet de mon affection") ou encore Denzel Washington ("Le plus beau des combats"). Mais aussi prêté sa voix dans "1001 pattes" à la princesse Couette, en VO.

Chanson

Si on connaît désormais la plastique de notre cheerleader préférée, sachez que ce n'est pas sa seule arme ! En effet, Hayden sait aussi chanter. Elle l'a prouvé à de nombreuses reprises en interprétant des titres pour des BO de films Disney ou pour "Le Secret de Terabithia", sorti au cinéma en mars dernier. Et elle ne compte pas en rester là ! Lisez le paragraphe "Projets" et vous comprendrez.

Compte en banque

Qui a dit que le métier de pom-pom girl ne payait pas ? Pas Hayden en tous cas.

"Grâce à son rôle dans "Heroes", elle a ramassé le pactole !"

Selon le magazine Forbes, elle fait partie des jeunes célébrités les plus riches et les plus célèbres d'Hollywood. Pourvu que ça dure !

Amour

Avec autant de succès, on aurait pu se dire Hayden doit être bien malheureuse côté coeur. Mais non ! Voilà un an qu'elle sort avec Stephen Coletti, Chase dans "Les Frères Scott". Impossible d'ailleurs, de ne pas avoir vu quelques photos du couple dans la presse people, cet été.

Engagement

En plus d'être belle, talentueuse, riche et heureuse, Hayden a aussi le coeur sur la main ! En grande amie des bêtes et de la planète, elle a trois chiens et elle est surtout devenue l'ambassadrice de la fondation ICUN (Union mondiale pour la nature), aux côtés de Nelson Mandela. Plutôt sympa pour le cv, non ?

Projets

Hormis son rôle dans "Heroes", vous pourrez prochainement voir Hayden à l'affiche de la comédie romantique "Shanghai Kiss" et surtout de "Fireflies in the Garden", avec Julia Roberts et Carrie-Anne Moss. Côté musique, elle est sur le point de sortir son premier album "Fallen Love", à priori, il sera pop rock. En ce qui concerne la date de sortie, certains parlent de la fin de l'été, d'autres de cet automne ou encore de 2008. Affaire à suivre !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0