Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Portrait : Jason Lewis (alias Smith Jerrod)

Mais pourquoi Jason Lewis, alias le Smith Jerrod de Sex and The City, est-il aussi sexy ? J'ai beaucoup réfléchi à la question... Pas vous ?

Portrait : Jason Lewis (alias Smith Jerrod)
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour en savoir plus :

" Sex and The City " *diffusé le mercredi à 01h25, sur Teva. www.teva.fr

" Jason fêtera ses 36 ans, le 25 juin prochain... Des idées de cadeaux ? "

Dix bonnes raisons de trouver Jason Lewis si sexy :

Déjà, " visiblement ", il est ce que l'on appelle un beau gosse. Chevelure blonde, yeux bleus, coquins juste ce qu'il faut, corps sculptural, sans oublier ses petites fossettes quand il sourit... Comment rester de glace ?

" Il est né au pays d' "Alerte à Malibu" ! "

Ensuite, parce qu'il est né en Californie, le pays d' "Alerte à Malibu", des corps dénudés, de la plage, du soleil, de la crème solaire et des beaux surfeurs. Ça inspire, non ?

Aussi, car qu'il a été plombier. Véridique ! Avant de commencer la carrière qu'on lui connaît, Jason n'a pas hésité à faire des petits boulots pour payer les factures, comme plombier. Tiens, tiens, il semblerait que ce soit un métier qui en fasse fantasmer plus d'une ! Il n'y a qu'à voir l'effet que fait Mike Delfino à Susan Mayer et Edie Britt, lorsqu'il aménage à Wisteria Lane...

" Il a été mannequin pour de grands couturiers... "

Avec l'argument qui suit, impossible de remettre en question sa plastique parfaite. En 1993, il devient mannequin pour les plus grands : Hugo Boss, Tommy Hilfiger et Guess, en tête. Cerise sur le gâteau, en plus d'être canon, il est désormais bien habillé !

" C'est un amant hors pair ! "

Bien entendu, à cause de son rôle d'amant hors pair de Samantha, dans " Sex and The City ". Impossible d'oublier toutes ses scènes torrides...

"Il est sublime dans la pub pour la marque de Vodka Absolute..."

Mais aussi, parce qu'il est sublime et provocateur dans cette pub - désormais culte - pour la marque de Vodka Absolute. Il faut l'avoir vu pour comprendre... Pour celles qui n'imaginent pas, Jason pose en tenue d'Adam, avec une bouteille entre ses jambes musclées.

Parce que non content de faire profiter les éviers bouchés, les podiums et la télé de son physique, il est parti à la conquête des salles obscures (ndlr : " The jacket ", ou encore la comédie romantique "My Bollywood Bride".)

Atout indéniable, il est célibataire. Il a en effet quitté son ex, Rosario Dawson, en novembre dernier. Pauvre Jason, il doit avoir besoin de réconfort. C'est dur, une rupture !

Il est devenu un pro de la pub sexy. Dans les pays anglo-saxons, il se promène actuellement, tout juste vêtu d'une serviette de bain, pour vanter les mérites d'Aero Bubbles, les nouveaux bonbons chocolatés de Nestle. Miam. Miam.

Parce que même les garçons le trouvent beau. Surtout depuis qu'il a joué un personnage gay dans la série " Brothers & Sisters " avec Calista Flockhart. Diffusée depuis septembre 2006 sur ABC aux Etats-Unis.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook